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Menu Gestion des dossiers de paiement

Rechercher un dossier de paiement

Un dossier de paiement est un dossier virtuel contenant des informations liées à un portefeuille et comprenant un échéancier du montant de la transaction.

Pour rechercher un dossier de paiement, allez au menu Paiement récurrent > Gestion des dossiers de paiement. La page ci-dessous s’affiche.



Ce tableau contient un résumé des différents dossiers de paiement. Pour obtenir le détail de ces dossiers, cliquez sur ID dossier qui est un lien hypertexte. Vous avez la page ci-dessous qui s’affiche.


Le détail du dossier de paiement Numéro 9375 apparaît dans l’écran. Vous n’avez qu’un droit de consultation sur cette page. Vous pouvez néanmoins modifier un dossier à condition que son échéance ne soit pas atteinte. 


Dossier de paiement en échec, relance et modification

Dans le tableau des échéances d'un dossier de paiement : si une échéance est en échec vous pouvez la relancer avec le lien.


Une fois la demande de relance d'une échéance, elle apparaît en couleur surlignée. Ensuite le montant et la date peuvent être modifiés.


Dossier de paiement Inactif

Si votre dossier de paiement est Inactif alors qu’il y a un échéancier qui était planifiée, les  demandes en cours sont inactives et annulées, donc il ne sera plus possible d’activer les demandes de débit.

Il faudra créer un nouvel échéancier  même si le dossier de paiement est dit actif car il n’est plus utilisable, il n’y a plus d’échéancier rattaché.


Désactivation d'un dossier de paiement

Si vous avez besoin de désactiver un dossier de paiement allez au menu Paiement récurrent > Gestion des dossiers de paiement, puis ciquez sur "Désactiver".



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