Menu Web services
L'écran de Web services permet d'effectuer un suivi sur l'ensemble des messages échangés entre votre application et l'interface Payline Direct. Grâce à cet écran, vous allez pouvoir examiner les trames XML reçues par Payline ainsi que sa réponse.
A partir du menu Suivi technique > Web services :
Les critères :
Type d'API SOAP ou REST |
Méthode |
Requête / Response |
Date et heure de la requête |
Recherche |
Une fois vos critères définis, lancer la recherche en cliquant sur le bouton .
Vous pouvez supprimer le critère en sélectionnant la croix.
Une fois la recherche lancée, la liste résultat s'affiche sous les critères :
Méthode |
Code retour Détail du résulat du webservice. |
Date |
Durée totale |
Adresse IP |
A partir de cet écran, sélection un élément en cliquant sur la méthode. L'écran détail s'affiche :
Propriétés |
Requête |
Réponse |
L'icône permet de retourner sur l'écran précédent avec la liste des résultats de la recherche précédente.
L'icône permet de copier la trame.