Page tree
Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Contenu 

Plus d'information



Présentation des profils

La première étape de configuration de Payline est la gestion des utilisateurs, vous devez créer les utilisateurs sur le centre administration. Le centre administration propose des fonctions sensibles permettant de réaliser des transaction financières.

Il est important de contrôler et gérer la gestion des profils des utilisateurs. Payline conseille fortement de réviser la liste des utilisateurs régulièrement.

Cette partie présente la gestion des utilisateurs sous Payline et les fonctions accessibles par profils. Veuillez consulter cette page pour la création des utilisateurs.

Fonctionnalités du centre d'administration commerçant

Le centre d'administrations Payline comprend plusieurs menus qui vous permettent de gérer votre site e-commerce. En fonction de votre profil, vous avez accès à un certain nombre de menus et donc à un certain nombre de fonctionnalités.

Pour vous présenter le centre d'administration Payline, nous avons choisi le profil Administrateur commerçant possédant tous les droits, c'est un super utilisateur qui nous permettra de couvrir toutes les fonctionnalités dont dispose Payline.
Le profil administrateur contient cinq menus comme présenté dans l'écran ci-dessous : le menu Configuration, Transactions de paiement, Suivi technique, paiement récurrent et Fraude.