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...

  1. 3 mois avant la date de MAJ du KYC : mail du BO pour mettre à jour le dossier (process déjà en place) avec la GC en copie.
  2. Au bout d’1 mois : 1ère relance par mail + contact téléphonique BO
  3. Au bout de 2 mois : relances hebdomadaires par mail (automatisées ?) + Contact téléphonique via la GC
  4. Au bout de 3 mois (délai de MAJ KYC dépassé) :
    1. Information de la Conformité Monext car le dossier KYC devient non conforme.
    2. Envoi d’un courrier recommandé par le BO
  5. précisant 
    1. précisant :

      ...

          1. Frais qui vont être prélevés chaque mois en l’absence de réponse.

      ...

          1. Menace de clôture de la relation.
      1. Au bout de 6
      2. mois 
      3. mois :
        1. Nouvelle relance par courrier recommandé
        2. Augmentation de la rolling reserve (x2,
      4. x3 
        1. x3 ?) car risque accru.
      5. Au bout de 12
      6. mois 
      7. mois :
          envoi
          1. Envoi d’un courrier de résiliation du contrat avec le client.
          2. Coupure du cash-in. Libération de la RR selon la fréquence prévue en fin de contrat (3
        1. mois 
          1. mois : 50%, 6
        2. mois 
          1. mois : 25%,
        3. 12 
          1. 12 : mois solde restant).
        4. Si aucun retour du client + RIB KO : application du process prévu par la règlementation sur les Comptes inactifs.

        2. Perte du contact KYC

        > Validation du process à confirmer.

        ...

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