Historique de la page
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- 3 mois avant la date de MAJ du KYC : mail du BO pour mettre à jour le dossier (process déjà en place) avec la GC en copie.
 - Au bout d’1 mois : 1ère relance par mail + contact téléphonique BO
 - Au bout de 2 mois : relances hebdomadaires par mail (automatisées ?) + Contact téléphonique via la GC
 - Au bout de 3 mois (délai de MAJ KYC dépassé) :
- Information de la Conformité Monext car le dossier KYC devient non conforme.
 - Envoi d’un courrier recommandé par le BO
 
 précisant  - précisant :
 
- précisant :
 
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- Frais qui vont être prélevés chaque mois en l’absence de réponse.
 
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- Menace de clôture de la relation.
 
- Au bout de 6 mois
 - mois :
- Nouvelle relance par courrier recommandé
 - Augmentation de la rolling reserve (x2,
 
 x3  - x3 ?) car risque accru.
 
- Au bout de 12 mois
 - mois :
 - Envoi d’un courrier de résiliation du contrat avec le client.
 - Coupure du cash-in. Libération de la RR selon la fréquence prévue en fin de contrat (3
 
 mois - mois : 50%, 6
 
 mois - mois : 25%,
 
 12 - 12 : mois solde restant).
 
- Si aucun retour du client + RIB KO : application du process prévu par la règlementation sur les Comptes inactifs.
 
2. Perte du contact KYC
> Validation du process à confirmer.
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