Cette étape vous permet de créer un compte de test dans l’environnement d’homologation, nécessaire pour l’intégration de Payline. Vous avez déclaré votre société au registre du commerce, possédez un n° de SIRET et une adresse email valide. Suivez pas à pas les indications suivantes : - Saisissez les informations relatives à votre société en prêtant une attention particulière aux informations suivantes :
- Raison sociale : nom de votre société déclarée au registre du commerce
- N° SIRET : numéro déclaré au registre du commerce.
- Adresse email du correspondant commercial et technique
- Créez votre compte utilisateur en remplissant le formulaire suivant :
- Nom et prénom utilisateur
- Adresse email : cette adresse de messagerie sera utilisée comme identifiant utilisateur sur le Centre d’Administration Commerçant.
- Mot de passe utilisateur : Pour bien protéger votre compte, choisissez un mot de passe facile à mémoriser pour vous mais difficile à trouver par un autre. Ne communiquez jamais votre mot de passe à quelqu’un d’autre. Pour des raisons de sécurité votre mot de passe doit contenir au minimum 8 caractères constitués d’une combinaison de majuscules, de minuscules, de chiffres et de caractères spéciaux comme +, ?, *. Par exemple : « Jean-pierre09 » est un mot de passe conforme.
- Question et réponse secrète : en cas d’oubli du mot de passe.
- Sélectionnez le pack Payline adapté à votre besoin et cliquez sur « Terminer »
A la fin du processus d’inscription, vous obtenez :Vous recevrez par email : - votre identifiant commerçant et la clé d’accès associée qui permet à vos serveurs de communiquer avec les serveurs Payline.
- votre identifiant utilisateur et le mot de passe qui vous permet de vous connecter au Centre d’Administration Commerçant Payline.
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