Arborescence des pages

Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

logo


Contenu

Sommaire
maxLevel2
stylenone



Qu'est-ce que le paiement CADO Carte ?

La CADO carte est une carte prépayée. 
Votre CADO Carte s’utilise comme moyen de paiement dans une sélection de grandes enseignes nationales.  Une fois la carte chargée par le consommateur offre un crédit de 30 à 150 euros et valide pendant 24 mois.
Le consommateur a juste a saisir le numero de carte, la date d'expiration et le cryptogramme pour réaliser son paiement. Il peut saisir plusieurs carte et complémenter sa commande avec une carte bancaire.
Le consommateur peut consulter le solde et visualiser les 10 derniers achats effectués avec sa CADO Carte sur le site web de la carte.
La CADO Carte est cobrandé Visa.

Les fonctions disponibles

Payline autorise les fonctionnalités suivantes :

  • paiement Les paiements à la commande ou à l'expédition ;
  • annulations partielles et multiples l'annulation partielle et multiple ;
  • le remboursement partiel ou total est disponible ;
  • Le paiment complémentaire avec CB/VISA/Mastercard.

Ce moyen de paiement est disponible en page webAPI WebPayment.

Traitement synchrone/asynchrone

Le traitement du paiement est réalisé en mode synchrone. Le commerçant reçoit la réponse en temps réel.


Quel est le parcours utilisateur ?

L'expérience utilisateur d'un paiement se résume à :

  1. Le consommateur valide sa commande sur votre site marchand  ;
  2. Le consommateur Il sélectionne le moyen de paiement Cado Carte ;
  3. Il renseigne ses informations Cado Carte est redirigé sur les pages CADO Carte pour renseigner les données de paiement ;
  4. Puis l’acheteur est redirigé sur le site marchand ;l'informe du résultat de sa commande.


Diagramme draw.io
baseUrlhttps://payline.atlassian.net/wiki
diagramNameParcours de paiement Cado Carte
contentId1405255840
width679
simple0
zoom1
pageId1404796986
diagramDisplayNameParcours de paiement Cado Carte
lbox1
contentVer1
height278
revision1


Le parcours utilisateur d’un paiement web



Quel est le reporting disponible ?

Les transactions apparaissent dans le backoffice Payline en temps réel et dans les fichiers de reporting suivants :

  • fichier des transactions ;
  • fichier des paiements avec ou sans l'option réconciliation.