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  • Le consommateur renseigne sa carte et valide sa commande.
  • Le SI Merchand réalise un appel doWebPayment pour créer un échéancier avec le paramètre Mode valorisé à REC et en indiquant les caractéristiques de l’échéancier (périodicité, date et montant 1ère échéance, montant échéances suivantes) sont décrites dans l’objet recurring de l’appel.

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  • Les échéances sont créées par batch chez Payline. A chaque création, Payline appelle votre URL de notification (passée en paramètre de doWebPayment ou définie dans le centre d’administration) avec les paramètres décrits dans l’article notification (notification de type BILL). Cet appel doit déclencher chez vous un appel à getPaymentRecord pour connaitre l’avancement de l’abonnement.

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  • Le SI Marchand contacte Payline via la fonction doWebPayment() pour initier une demande de paiement et d’enregistrement de la carte. Le SI Marchand affecte à chaque client un identifiant unique qui représente le portefeuille virtuel.
  • Le consommateur renseigne sa carte et valide sa commande. Il n’a pas besoin de donner son consentement pour le stockage des données de paiement du fait de l’offre par abonnement.
  • Payline réalise la transaction et enregistre les données cartes dans un portefeuille.
  • Le SI Marchand récupère le résultat du paiement via la fonction getWebPaymentDetails()

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