...
Nous nous engageons à l'améliorer continuellement et la rendre accessible et compréhensible. Nous apprécions vos remarques et commentaires. N'hésitez pas à nous en faire part!
Authentification
...
Des nouvelles de version de Payline sont livrées tout le long de l'année, les services et balises évoluent avec le numéro de version tout en respectant une compatibilité ascendante : voir le lien Historique de version de l'API.
Communication
Endpoint
...
Préconisation : éviter les caractères avec accent et les caractères spéciaux (",#,&,(,),*,+,,,-,.,/,:,;,<,=,>,_,|, ,^,\,\\,',!,\",%,$,?,@,[,],`,{,},~)
Vous pouvez trouver les listes des services et codes retour ci-desous :
...
Page Tree | ||
---|---|---|
|
...
Gestion des timeout
Le temps maximum de réponse de Payline est de 30 secondes.
Dans le cas où vous n’obtenez pas de réponse, vous pouvez réaliser une nouvelle demande. Payline contrôle vos demandes et identifie celles qui sont identiques (doublon). La réponse renvoyée est la réponse de la première demande.
Ticket de paiement
voir lien ticket de paiement