Contenu
Sommaire | ||||
---|---|---|---|---|
|
Extrait | ||
---|---|---|
| ||
woo 3.8 raf : pb de paiement rec du batch qui tourne en boucle (corrigé le 3/2/21) |
Présentation du plugin WooCommerce
Le plugin Payline pour WooCommerce permet une mise en œuvre rapide de la solution Payline dans votre boutique.
Les fonctions disponibles
Payline autorise les fonctionnalités suivantes :
- Paiement comptant
Le paiement simple sur notre interface sécurisée. Vous pouvez l'intégrer à votre checkout, ou y rediriger vos acheteurs. - Les paiements à la commande ou à l'expédition
Le paiement avec une validation dans les 7 jours est possible ou une validation immédiate pour un paiement à la commande.
- Remboursement total ou partiel
Chaque élément de la commande peut être remboursé séparément - Paiement en plusieurs fois (NX)
L'acheteur peut payer sa commande en plusieurs fois (un seul échéancier possible choisi par le commerçant) - Paiement par abonnement (REC)
L'acheteur peut souscrire à un abonnement sur un nombre d'échéances défini, l'échéancier est défini par le commerçant
- Retentative de paiement
La proposition d’une liste de moyens de paiement secondaires après un refus de paiement. - Personnalisation de l'expérience utilisateur
Redirection vers une page customisée, intégration au checkout, lightbox. - Lutte contre la fraude
En fonction de l'historique de l'acheteur, ses adresses (y compris les points relais), le contenu de sa commande... - Synchronisation automatique paiement/commande
Votre acheteur n'est pas revenu vers la boutique après une redirection vers notre interface de paiement ? Aucun problème, le processus de notification met automatiquement sa commande à jour.
Les étapes de paiement
Une fois le plugin installé, configuré et activé, les consommateurs de votre boutique WooCommerce pourront sélectionner le type de paiement sur la page de paiement.
- Le consommateur valide sa commande.
- La page de paiement s'affiche avec les types de paiement (CPT, REC, NX). Le consommateur sélectionne son type de paiement.
- Il saisit ses informations de paiement en toute sécurité puis il valide son paiement.
- Le site commerçant affiche le résultat de la commande : retour à la boutique (voir ci dessous).
Dès cette étape, la commande est créée à l'état pending (en attente) et peut être consultée dans le centre d'administration de WooCommerce.
Volet | |||||
---|---|---|---|---|---|
|
Retour à la boutique
- Si vous avez activé la redirection automatique à la fin du paiement depuis votre centre d'administration Payline, l'acheteur sera redirigé vers la page de succès « commande reçue » automatiquement.
- Si cette option n'est pas activée dans votre centre d'administration Payline, l'acheteur sera redirigé vers le "reçu de paiement" et devra cliquer sur « terminer » afin d'être redirigé vers le site marchand.
Enfin, le commerçant peut consulter le détail de la commande dans son centre d'administration WooCommerce.
Volet | |||||
---|---|---|---|---|---|
|
Pages associées
Contenu par étiquette showLabels false max 10 spaces com.atlassian.confluence.content.render.xhtml.model.resource.identifiers.SpaceResourceIdentifier@9a3 showSpace false sort title type page cql label = "plugin" and label = "integration" and type = "page" and space = "DT" labels bancontact belgique choixdelamarque