Vous avez déjà dû recevoir reçu une communication sur notre plan d’action liée à la faille « Poodle » signalée par Google sur le protocole de sécurité SSL V3. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le retrouvez ici : https://support.payline.com/hc/fr/sections/200117277-Annonces
Payline, dans sa volonté de sécuriser vos paiements, continue ses actions sur ce problème.
- Le 26 novembre, les accès à notre Centre d’Administration ou à notre Terminal de Paiement Virtuel seront interdits à tout protocole SSL V3. Cela signifie que tout navigateur n’ayant pas été mis à jour, ou un navigateur ancien (comme IE6 par exemple) ne pourra plus accéder aux applications décrites ci-dessus.
- Nous vous demandons donc de valider que vos navigateurs sont compatibles avec les nouveaux protocoles TLS. Vous trouverez une aide à ce sujet ici : http://www.developpez.com/actu/76753/POODLE-Microsoft-publie-un-correctif-pour-IE-SSL-3-sera-desactive-dans-Office-365-et-Azure-a-partir-du-1er-decembre/
- Cela concerne les adresses suivantes :
- https://adminpayment.citelis.fr
- https://tpvpayment.citelis.fr
- https://adminpayment.citelis.hd.payline.com
- https://tpvpayment.citelis.hd.payline.com
- https://adminpaiement.martinmaurel.com
- https://adminpaiement.martinmaurel.hd.payline.com
- https://tpev.martinmaurel.com
- https://tpev.martinmaurel.hd.payline.com
- https://gestaopagamentosweb.redunicre.pt
- https://gestaopagamentosweb.redunicre.hd.payline.com
- https://terminalweb.redunicre.pt
- https://terminalweb.redunicre.hd.payline.com
...
Dans tous les cas, nos équipes support sont disponibles pour vous aider : support@payline.com .
Inclusion d'extrait Contactez le support Monext Online Contactez le support Monext Online nopanel true