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Qu'est-ce que le paiement

Cado

CADO Carte ?

La CADO carte Cado est une carte prépayée. 
Votre Cado CADO Carte s’utilise comme moyen de paiement dans une sélection de grandes enseignes nationales.  Une fois la carte chargée par la personne qui l'offre d'le consommateur offre un crédit de 30 à  à 150 euros et valide pendant 24 mois. Vous pouvez utiliser Cado Carte plusieurs fois. 
Dans le magasin, vous réglez en caisse avec votre Cado Carte. Si le solde de votre Cado Carte n’est pas suffisant, et avec l'accord du magasin, vous pouvez compléter votre achat avec n’importe quel autre moyen de paiement accepté par le magasin (espèces, chèque, carte bancaire,…). Vous pouvez

Le consommateur a juste a saisir le numero de carte, la date d'expiration et le cryptogramme pour réaliser son paiement. Il peut saisir plusieurs carte et complémenter sa commande avec une carte bancaire.

Le consommateur peut consulter le solde et visualiser les 10 derniers achats effectués avec votre Cado sa CADO Carte sur le site web de la carte.

Payline traite cette carte avec la passerelle Limonetik. Le paiement par Cado Carte s’effectue en empruntant les circuits bancaires Visa qui garantissent la sécurité des transactionsLa CADO Carte est cobrandé Visa.


Les fonctions disponibles

Payline autorise les fonctionnalités suivantes :

  • paiement à la commande ou à l'expédition ;
  • annulations partielles et multiples ;
  • le remboursement partiel ou total est disponible ;

Ce moyen de paiement est disponible en page web.

Traitement synchrone/asynchrone

Le traitement du paiement est réalisé en mode synchrone. Le commerçant reçoit la réponse en temps réel.


Quel est le parcours utilisateur ?

L'expérience utilisateur d'un paiement se résume à :

  1. Le consommateur valide sa commande sur votre site marchand  ;
  2. Le consommateur sélectionne le moyen de paiement Cado Carte ;
  3. Il renseigne ses informations Cado Carte ;
  4. Puis l’acheteur est redirigé sur le site marchand ;


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Le parcours utilisateur d’un paiement web


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Quel est le reporting disponible ?

Les transactions apparaissent dans le backoffice Payline en temps réel et dans les fichiers de reporting suivants :

  • fichier des transactions ;
  • fichier des paiements avec ou sans l'option réconciliation.