Arborescence des pages

Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

...

  • Order status when payment is authorized : une autorisation de paiement a été créée avec succès pour la commande
  • Order status when payment is captured : l'autorisation de paiement de la commande est validéé
  • Order status when payment is re-authorized : l'autorisation de paiement de la commande est prolongée 
  • Order status when payment canceled by customer : l'acheteur a annulé le paiement
  • Order status when payment refused by Payline : le paiement est refusé
  • Order status when payment abandoned by Customer : l'acheteur n'a pas finalisé son paiement
  • Order status when a fraud is suspected : du point de vue de l'acheteur, le paiement est réussi. Mais une règle anti-fraude Payline s'est déclenchée, une action manuelle est nécessaire pour valider le paiement.

...

Payment methods

Au premier affichage de l'écran de configuration du module cette section est vide. Cliquez sur le bouton Import contracts pour que tous les moyens de paiement actifs de votre compte Payline soient affichés, organisés par point de vente.

Chaque moyen de paiement est associé à 4 boutons ON/OFF :

  • Primary : le moyen de paiement est proposé à l'acheteur dans le checkout
  • Secondary : le moyen de paiement est proposé à l'acheteur sur l'interface de paiement pour une retentative après un refus
  • Secure : le moyen de paiement permet le débrayage 3D Secure pour la méthode direct payment (ne pas passer à ON sans avis favorable du support Payline)
  • Wallet : le moyen de paiement est ajouté au portefeuille client (ne pas passer à ON sans avis favorable du support Payline)