Arborescence des pages

Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

Contenu

Sommaire
maxLevel2
stylenone





Avant de commencer

Pour démarrer une intégration avec l'API WebPayment, vous devez vous valider les prérequis : 

  1. Réaliser la création d'un compte Payline : Création d'un compte. Vous obtenez un compte sur le centre administration Payline.
  2. Récupérer la clé d'accès API dans le centre administration pour la transmettre dans les appels à l'API réalisés vers Payline.
  3. Réaliser un appel web service de paiement

Pour plus d'informations sur ces étapes, voir Intégration pas à pas


Mode d'intégration et expérience utilisateur

Avec l'API WebPayment, vous pouvez réaliser plusieurs types d'expérience utilisateur en pages Web Payline pour votre boutique.

Vous devez sélectionner un mode d'intégration : 


Volet
titleMode Widget

Payline injecte le formulaire de paiement sur votre page web

  • Mode in-Shop : avec l'intégration widget par onglet ou colonne ;

  • Mode Lightbox :avec l'intégration widget en surimpression sur la page;

  • Mode Shortcut  :avec l'intégration widget  avec un bouton Payer à côté du panier.



Volet
titlePage web à redirection

Le marchand appelle une page web Payline




Volet
titleTerminal vituel 

Mode TPEV : avec un terminal de paiement électronique virtuel dans la page web.



Afin de complèter votre intégration, vous pouvez sélectionner vos moyens de paiement : Les moyens de paiements