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Qu'est-ce que le paiement CADO Carte ?

La CADO carte est une carte prépayée. 
Votre CADO Carte s’utilise comme moyen de paiement dans une sélection de grandes enseignes nationales. La carte offre un crédit de 30 à 150 euros, et, est valable pendant 24 mois.
Le consommateur a juste a saisir le numero de carte, la date d'expiration et le cryptogramme pour réaliser son paiement. Il peut saisir plusieurs carte et complémenter sa commande avec une carte bancaire.
Le consommateur peut consulter le solde et visualiser les 10 derniers achats effectués avec sa CADO Carte sur le site web de la carte.
La CADO Carte est cobrandé Visa.

Les fonctions disponibles

Payline autorise les fonctionnalités suivantes :

  • Les paiements à la commande ou à l'expédition ;
  • L'annulation partielle et multiple ;
  • Le remboursement partiel ou total ;
  • Le paiment complémentaire avec CB/VISA/Mastercard.

Ce moyen de paiement est disponible en API WebPayment.

Traitement synchrone/asynchrone

Le traitement du paiement est réalisé en mode synchrone. Le commerçant reçoit la réponse en temps réel.


Quel est le parcours utilisateur ?

L'expérience utilisateur d'un paiement se résume à :

  1. Le consommateur valide sa commande sur votre site marchand  ;
  2. Il sélectionne le moyen de paiement Cado Carte ;
  3. Il est redirigé sur les pages CADO Carte pour renseigner les données de paiement ;
  4. Puis le site marchand l'informe du résultat de sa commande.


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Le parcours utilisateur d’un paiement web



Quel est le reporting disponible ?

Les transactions apparaissent dans le backoffice Payline en temps réel et dans les fichiers de reporting suivants :

  • fichier des transactions ;
  • fichier des paiements avec ou sans l'option réconciliation.