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Comment configurer votre compte ?

En test, veuillez-vous rapprocher du support pour configurer votre compte d'homologation en indiquant votre point de vente et le contrat de carte bancaire pour le paiement complémentaire.

En production, vous pouvez consulter la documentation ANCV pour récupérer le ShopID :

View file
namePas à pas _ PTL_ Raccordement et Shop ID.pdf
height150


Ensuite veuillez adresser un email à notre équipe support avec les informations, afin qu'ils puissent procéder au paramétrage dans votre compte marchand Payline.
Vous devez réaliser des transactions 'pilote' pour valider le bon fonctionnement en production.

Inclusion d'extrait
Contactez le support Monext Online
Contactez le support Monext Online
nopaneltrue


Le code (card_code) du moyen de paiement est : ANCV_CONNECT


Le moyen de paiement complémentaire 

Dans la configuration du paiement de paiement complémentaire, vous devez configurer un moyen de paiement carte. 


Comment proposer le paiement Chèque-Vacances Connect à vos clients ?

Les principes d’utilisation

Une fois le moyen de paiement activé, il est utilisable au travers des fonctions standard Payline en indiquant le contrat du moyen de paiement Contrat_Number. 

Les web services en mode Web

  • Interfaces de paiement : API WebPayment..

  • Paiement à la commande : en utilisant le service  doWebPayment  avec code Action à 101.

  • Mode de paiement : sélectionner votre mode de paiement comptant avec le code Mode = CPT.
  • Demande de remboursement : utiliser la fonction doRefund pour rembourser du paiement complémentaire.

Le moyen de paiement complémentaire 

Vous devez indiquer la liste des contrats complémentaires dans la balise selectedContractList du doWebPayment

En réponse le service getWebPaymentDetails retourne la transaction de paiement complémentaire dans l'object paymentAdditionalList et dans l'objet transaction.

Les champs obligatoires

Les champs obligatoires doivent être renseignés lors de la demande de paiement, dans le cas contraire la demande sera refusée. 

Nom du champDescriptionRequis
buyer.emailAdresse e-mail du consommateurOui


Comment réaliser des tests ?

Veuillez contacter le partenaire pour obtenir des jeux de données de tests.

(avertissement) La notification mobile lors du paiement n'est pas disponible en test (homologation), l'utilisateur doit ouvrir son application mobile pour valider le paiement.

Les codes de retour

Payline vous informe du résultat d'un paiement via le code retour des messages getWebPaymentDetailsRequest.
Lorsque le paiement est accepté, Payline renvoi le code retour à la valeur « 00000 ». Pour un paiement refusé, le code varie en fonction du motif de refus.

Inclusion d'extrait
Les codes retour
Les codes retour
nopaneltrue
Les codes spécifiques au moyen de paiement sont listés ici.




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