Contenu
Menu Regénérer un mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe pour vous connecter au centre d'administration.
A partir de la page de connexion, cliquez sur le lien « Mot de passe perdu ? »
L'écran ci-dessous apparaît et vous permet de renseigner l'identifiant commerçant et l'identifiant utilisateur. C'est l'étape 1 dans le processus de changement d'un mot de passe.
Un clic sur le bouton vous permet d'accéder à la seconde étape du processus de changement de mot de passe.
L'écran suivant s'affiche, vous devez répondre à la question secrète que vous aviez sélectionnée et renseignée lors de votre inscription.
Comme l'indique l'écran ci-dessous, un nouveau mot de passe vous est attribué et envoyé à votre identifiant utilisateur c'est-à-dire à votre adresse mail.
Ce mot de passe vous est affecté automatiquement ; il permet de vous connecter au centre d'administration. Vous pouvez le changer en vous référant à la section : Changer votre mot de passe utilisateur.
Récapitulatif pour le changement d'un mot de passe oublié.
- Renseignez ces deux champs
- Sélectionnez
- Répondez à la question secrète