Manuel utilisateur du moyen de paiement FACILYPAY
Paiement en 3 fois ou 4 fois avec ONEY
Version 1.E
Payline
Historique des évolutions
Le tableau ci-dessous liste les dernières modifications effectuées sur ce document.
EVOLUTIONS |
|
|
Version |
Date |
Modifications |
1.A |
05/12/14 |
Création du document |
1.B |
03/12/15 |
Rajout des deux modes : débit immédiat et débit à l'expédition |
1.C |
03/12/15 |
Mise à jour |
1.D |
09/12/15 |
Ajout du format de données |
1.E |
09/12/15 |
Mise à jour |
Table des matières
1. Introduction
1.1. Objet du document
1.2. Contact
2. Présentation
2.1. Qu'est-ce que FacilyPay?
2.2. Pré-requis
2.3. Cinématique de paiement FacilyPay
2.4. Les pages de paiement FacilyPay vues par le consommateur
2.5. Quelles sont les fonctionnalités de paiements disponibles
2.5.1. Débit immédiat
2.5.2. Débit à l'expédition
2.6. Quelles sont les autres fonctionnalités disponibles
2.6.1. La validation
2.6.2. Le remboursement
2.6.3. L'annulation
3. Utiliser FacilyPay sur sa boutique
3.1. Création du moyen de paiement FacilyPay
3.2. Configurer l'ordre d'affichage du moyen de paiement FacilyPay
3.3. Données de tests FacilyPay
3.4. Afficher les pages de paiement FacilyPay
3.5. Analyser le résultat d'un paiement FacilyPay
3.6. Gestion et reporting des transactions
3.6.1. Suivi des transactions depuis le back office Payline
3.6.2. Fichier reporting
4. Annexe
4.1. Liste des codes retours Spécifique FACILYPAY
4.2. Liste des valeurs possibles et format des données
4.3. Liste des valeurs possibles et format des données de order.Details
Introduction
Objet du document
Ce document présente le moyen de paiement FacilyPay, paiement en trois ou quatre fois avec Oney et son intégration dans la plateforme Payline.
Contact
Vous avez besoin d'aide, de conseil ou vous souhaitez simplement nous poser une question. Contactez l'Assistance Payline par :
Email : support@payline.com
Pour toute question liée à la mise en place de la solution Payline, vous pouvez joindre notre assistance technique par mail support@payline.com, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Présentation
Qu'est-ce que FacilyPay?
FacilyPay est une solution de financement proposée par Oney Banque Accord, qui permet au consommateur de payer ses achats en trois ou quatre fois avec sa carte bancaire.
FacilyPay est réservé aux particuliers résidant en France Métropolitaine et titulaires d'une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie.
Les cartes à autorisation systématique de type Electron ou Maestro, les e-cards et American Express ne sont pas acceptées par FacilyPay.
FacilyPay peut déclencher, selon ses règles métiers, un paiement 3DSecure.
Sur Payline, vous pouvez choisir de proposer FacilyPay en intégrant l'une de ces 4 options :
Le paiement en 3 fois Oney (3X ONEY) avec frais
Le paiement en 3 fois Oney (3X ONEY sans frais Le paiement en 4 fois Oney (4X ONEY) avec frais Le paiement en 4 fois Oney (4X ONEY sans frais
Sur FacilyPay, le paiement peut se dérouler en 2 modes :
- Débit immédiat :
- Demande de paiement par le consommateur sur Banque Accord via PAYLINE.
- Puis, suite à la validation du dossier par la Banque Accord, Payline envoie le paiement en banque.
- Débit à l'expédition :
- Demande de paiement par le consommateur Banque Accord via PAYLINE.
- Puis, suite à la validation du dossier par la Banque Accord, Payline vous informe par notification serveur de l'état de votre commande.
- Vous réalisez un appel au web service « doCapture » pour déclencher l'envoi en banque du paiement.
Pré-requis
Dans un premier temps, nous vous recommandons de vous rapprocher d'Oney Banque Accord pour pouvoir proposer à vos clients le paiement en 3 ou 4 fois FacilyPay.
Ensemble, vous pourrez définir avec Oney les montants d'achat minimum et maximum à partir desquels les paiements FacilyPay seront autorisés (par exemple entre 100€ et 2000€).
Suite à votre accord, Oney vous fournira une carte de test à utiliser sur la page de paiement FacilyPay d'homologation pour réaliser votre recette.
Contact commercial : gdupont@banque-accord.com
Cinématique de paiement FacilyPay
La cinématique de paiement en 3 ou 4 fois Oney peut se décomposer de 4 à 5 étapes selon votre choix d'intégration :
Le consommateur finalise sa commande sur le site Marchand.
-
-
- Premier point d'intégration à Payline : Appel du web service « doWebPayment »
- Vous redirigez votre acheteur sur l'URL des pages de paiement obtenue
-
[Page optionnelle] Le consommateur choisit le moyen de paiement 3X ou 4X Oney sur les pages de paiement Payline.
Il remplit le formulaire de paiement sur le site de banque Accord.
Il consulte son récapitulatif de paiement sur le site de banque Accord
Il consulte le détail de son paiement sur les pages Payline ou sur son site e- commerce.
Le marchand peut choisir une redirection directe sur son site.
-
-
- Deuxièmepointd'intégration à Payline : Appeldu web service
-
« getWebPaymentDetails » pour récupérer le détail de la commande
-
-
- Une notification Web vous alerte si vous n'êtes pas venu chercher ce résultat
-
Les pages de paiement FacilyPay vues par le consommateur
Sur votre site d'e-commerce, votre client clique sur le bouton « payer » pour procéder au paiement de sa commande.
Votre site contacte alors Payline pour effectuer une transaction. Payline renvoie un jeton de session et l'URL à utiliser pour rediriger votre client vers les pages web Payline.
Etape 1
Choix du moyen de paiement sur les pages de paiement Payline
Etape 2
Saisie du formulaire FacilyPay pour souscrire un paiement en 3x ou 4x sur le site de banque accord.
Etape 3
Payline affiche le récapitulatif de la commande.
Quelles sont les fonctionnalités de paiements disponibles
Deux modes de paiement sont disponibles avec FacilyPay : Débit immédiat
Débit à l'expédition
Débit immédiat
Suite à une demande de paiement FacilyPay, Oney Banque peut directement donner son accord, refuser directement le financement ou étudier le dossier de votre client. Cette analyse peut prendre jusqu'à 3 jours consécutifs à la demande de paiement (1,1 jours en moyenne). Durant ce temps d'étude, votre transaction peut prendre le statut « in progress » avec les codes retours « 02000 » et « 02005». Si Oney a directement donné son accord, votre transaction prendra directement le statut final accepté « 00000 ».
Une fois qu'Oney a étudié le dossier client, Payline est directement informé et votre transaction change de statut pour un statut final accepté
« 00000 » ou refusé « 04xxx ». Une notification WEB Payline vous informe du changement de statut de votre transaction FacilyPay.
Votre paiement et le débit de votre client interviennent automatiquement suite à cette deuxième étape ou directement à la première étape si Oney a répondu favorablement.
Pour initier une demande de paiement en 3 fois ou 4 fois Oney, vous devez utiliser le web service « doWebPayment ». Il vous faut renseigner obligatoirement les paramètres suivants dans votre appel web service pour réaliser un paiement FacilyPay:
Payment mode = CPT
Payment fonction = Autor+Capture Payment action = 101
Version = 7 ou supérieur
Order.details (ref, price, quantity, comment, category, brand) = Détails de la commande
Order.deliveryTime = Délai de livraison Order.deliveryMode = Mode de livraison
Order.deliveryExpectedDate = Date prévue de livraison
Order.deliveryExpectedDelay = Délai prévu de livraison en jours Buyer.title = Titre/Civilité de l'acheteur
Buyer.lastName = Nom de l'acheteur
Buyer.firstName = Prénom de l'acheteur Buyer.email = Email de l'acheteur
Buyer.shippingAddress = Adresse de livraison
Buyer.billingAddress = Adresse de facturation
Débit à l'expédition
Suite à une demande de paiement FacilyPay, Oney Banque peut directement donner son accord ou étudier le dossier de votre client. Cette analyse peut prendre jusqu'à 3 jours consécutifs à la demande de paiement. Durant ce temps d'étude, votre transaction peut prendre le statut « in progress » avec les codes retours « 02000 » et « 02005». Si Oney a directement donné son accord, votre transaction prendra directement le statut final accepté « 00000 ».
Vous réalisez une demande de paiement de type « autorisation » à Payline via le web service « doWebpayment ». Pour cela, il vous faut remplir ces éléments obligatoires dans l'appel web service :
-
-
-
- Payment mode = CPT
- Payment fonction = Autor
- Payment action = 100
- Version = 7 ou supérieur
- Order.details (ref, price, quantity, comment, category, brand) = Détails de la commande
- Order.deliveryTime = Délai de livraison
- Order.deliveryMode = Mode de livraison
- Order.deliveryExpectedDate = Date prévue de livraison
- Order.deliveryExpectedDelay = Délai prévu de livraison en jours
- Buyer.title = Titre/Civilité de l'acheteur
- Buyer.lastName = Nom de l'acheteur
- Buyer.firstName = Prénom de l'acheteur
- Buyer.email = Email de l'acheteur
- Buyer.shippingAddress = Adresse de livraison
- Buyer.billingAddress = Adresse de facturation
-
-
Quand Oney a donné son accord, suite à une étude d'un dossier client, Payline est directement informé et votre transaction change de statut pour un statut final accepté « 00000 » ou refusé « 04xxx ». Une notification WEB Payline vous informe du changement de statut de votre transaction FacilyPay.
Vous réalisez un appel au web service « doCapture » pour procéder à l'envoi en banque de votre paiement.
Quelles sont les autres fonctionnalités disponibles
La validation
Au même titre que pour les transactions de carte bancaire, il est possible de valider partiellement ou la totalité d'un paiement 3X ou 4X Oney. Attention : un seul débit peut être effectué (partiel ou total).
Sur Payline, cette opération peut se faire : Par le web service « doCapture » Par notre back office
Ou par validation automatique selon votre souhait de paramétrage
Le remboursement
Vous pouvez réaliser un remboursement partiel ou total d'un paiement 3X ou 4X Oney.
Attention, le remboursement partiel peut se faire uniquement dans les 21 jours qui suivent le paiement initial. Au-delà de ce délai, le remboursement partiel ne pourra pas être réalisé, un email est alors envoyé au marchand (à l'adresse fournie lors de l'intégration).
Le remboursement total peut être réalisé jusqu'à 6 mois.
Pour effectuer un remboursement, vous pouvez utiliser : Le web service « doRefund »
Ou notre back office
L'annulation
Vous pouvez réaliser une annulation d'un paiement 3X ou 4X Oney. Pour effectuer une annulation, vous pouvez utiliser :
Le web service « doReset » Ou notre back office
Utiliser FacilyPay sur sa boutique
Ce chapitre explique comment intégrer rapidement le paiement en trois ou quatre fois ONEY via Payline dans votre boutique.
Création du moyen de paiement FacilyPay
Dans un premier temps, vous devez vous rapprocher d'Oney Banque Accord pour contractualiser avec eux et obtenir vos données de configuration et de tests du moyen de paiement.
Contact commercial Oney : gdupont@banque-accord.com
Puis, vous contactez le support Payline pour activer le moyen de paiement 3X Oney ou 4X Oney sur votre compte marchand.
Configurer l'ordre d'affichage du moyen de paiement FacilyPay
Cette configuration est faite à partir du centre d'administration Payline, dans le menu
« Configuration », cliquez sur Vos points de vente.
Dans le pavé Personnalisation du point de vente, cliquez sur le lien Définir l'ordre des moyens de paiements.
La liste des moyens de paiements s'affiche et permet de faire monter ou descendre le moyen de paiement pour obtenir l'ordre souhaité.
Données de tests FacilyPay
Une carte de test vous sera fournie par Oney, ainsi qu'un cahier de recette. Vous devrez utiliser ces données pour effectuer votre recette sur notre environnement d'Homologation.
Afficher les pages de paiement FacilyPay
L'affichage de la page de paiement FacilyPay nécessite simplement de contacter le service web « doWebPayment ». Ce web service retourne à votre serveur l'url sur laquelle vous devez rediriger votre client afin qu'il réalise son paiement.
Ainsi pour ceux d'entre vous qui utilisez Payline pour accepter des paiements par carte bancaire, l'affichage du moyen de paiement 3X ou 4X Oney se réalise tout simplement en cochant la case à cocher « activer ce moyen de paiement » dans l'écran de configuration du centre d'administration Payline.
Certains commerçants utilisent la fonction de sélection des moyens de paiement à afficher au consommateur. Si cela est votre cas, vous devez ajouter à la valeur du champ
« selectedContractNumber » le numéro que vous avez renseigné lors de la configuration du moyen de paiement (Plus d'information dans le chapitre Création du moyen de paiement FACILYPAY.
Enfin, dans le cas où vous souhaitez afficher directement le formulaire de souscription d'Oney Banque Accord, vous devez renseigner le champ « contractNumber » que vous avez renseigné lors de la configuration du moyen de paiement.
Analyser le résultat d'un paiement FacilyPay
Payline vous informe du résultat d'un paiement via le code retour des messages
« getWebPaymentDetails » et « GetTransactionDetails ».
Lorsque le paiement est accepté, Payline renvoie le code retour à la valeur « 00000 » ou
« 02000 » selon l'avancée de l'étude menée par Oney Banque Accord sur la demande de paiement de votre client.
Pour un paiement refusé, le code varie en fonction du motif de refus (Par exemple : « 04xxx » pour une suspicion de fraude).
Les codes spécifiques des deux moyens de paiement FacilyPay sont listés en annexe.
Gestion et reporting des transactions
Suivi des transactions depuis le back office Payline
Sur le centre d'administration vous avez la possibilité de visualiser la transaction effectuée avec les moyens de paiement 3X ou 4X Oney. Suite à une recherche de transactions, vous accédez au détail du paiement en cliquant sur l'identifiant transaction.
Résultat d'une recherche
Détail de la transaction
Fichier reporting
Payline enregistre une transaction intégrant le paiement par carte 3X ou 4X Oney.
Les transactions FacilyPay sont transmises dans les fichiers « Liste des transactions » et
« Liste des paiements ».
Le fichier « Liste des transactions » peut être :
Soit généré manuellement via le centre d'administration. Dans le menu Transactions de paiement, cliquez sur Exporter vos transactions.
Soit généré en automatique quotidiennement et envoyé par un flux sécurisé.
Le fichier « Liste des paiements » contient uniquement les transactions acceptées envoyées en banque pour être créditer ou débiter sur votre compte bancaire.
Les commissions prélevées par Oney Banque Accord sont restituées dans le fichier des paiements en début du mois suivant les paiements.
Annexe
Liste des codes retours Spécifique FACILYPAY
Code Payline |
Libellé court |
Libellé long |
Transaction acceptée |
|
|
00000 |
Transaction approved |
Transaction succeeded |
02000 |
Transaction in progress |
Transaction in progress |
02005 |
Transaction in progress |
On hold partner |
Transaction refusée par Payline |
|
|
02009 |
Transaction aborted |
|
04002 |
Transaction refused |
Fraud detected |
Transaction refusée par Banque Accord- 360XX |
|
|
36000 |
Credit Transaction In progress |
Credit transaction 'In progress' |
36001 |
Transaction refused |
Transaction refused |
36010 |
Technical error |
Unreachable host |
36011 |
Transaction error |
Syntax error. The fields : |
36012 |
Transaction error |
Syntax error. The fields : |
36013 |
Transaction error |
Syntax error. The fields : |
36014 |
Transaction error |
buyer.email mandatory. |
36015 |
Transaction error |
Invalid amount |
36016 |
Transaction refused |
Requested function not available |
36017 |
Transaction refused |
Invalid title |
36018 |
Transaction refused |
Invalid Item Category |
36019 |
Transaction refused |
Invalid expected delivery date |
36020 |
Transaction error |
Invalid data. Refer to transaction details. |
36025 |
Transaction error |
Operation notallowed. Refer to transaction details. |
36030 |
Transaction error |
Operation refused. |
36500 |
Transaction error |
Remote Error |
36505 |
Transaction error |
Unreachable host. |
36940 |
Technical error |
Syntax error |
36941 |
Technical error |
Authentication error. |
36943 |
Technical error |
Unauthorised request. |
36944 |
Technical error |
Unknown transaction |
36945 |
Technical error |
Unauthorised http primitive |
36950 |
Technical error |
Error |
Liste des valeurs possibles et format des données
ELEMENT |
DESCRIPTION |
Requis |
TYPE |
Exemple |
version |
Version des web services Payline |
Oui |
N1 |
A valoriser à la valeur "7" |
payment.amout |
Montant de la transaction dans la plus petite unité de la devise |
Oui |
N10 |
la valeur 100 correspond à 1€ |
payment.currency |
Code de la devise du paiement |
Oui |
N3 |
978 : euros840 : dollars US |
payment.action |
Code de la fonction de paiement |
Oui |
N3 |
100 : Autorisation101 : Autorisation + Validation |
payment.mode |
Mode de paiement : comptant, différé, N fois, récurrent. |
Oui |
AN3 |
CPT : ComptantDIF : DifféréNX : N foisREC : récurrent |
payment.contractNumber |
Numéro du contrat du moyen de paiement que vous souhaitez utiliser. |
Oui |
AN50 |
|
Returnurl |
URL sur laquelle le navigateur de l'acheteur est redirigé après validation du paiement sur Payline. |
Oui |
AN255 |
http://... ou https://... |
Cancelurl |
URL sur laquelle le navigateur de l'acheteur est redirigé s'il décide de ne pas valider le paiement ou que Payline ne peut pas autoriser le paiement de ce client. |
Oui |
AN255 |
http://... ou https://... |
order.ref |
Référence de la commande.Cette référence doit être unique car elle est utilisée pour le contrôle des doublons. |
Oui |
AN20 |
12345678 |
order.amount |
Le montant de la commande dans la plus petite unité de la devise. Généralement le même montant que payment.amount |
Oui |
N10 |
la valeur 100 correspond à 1€ |
order.currency |
Le code ISO de la deviseutilisée lors de la commande.978 : euros840 : dollars UScf. liste complète en annexe « Liste des devises » |
Oui |
N3 |
Pour la devise euro, veuillez mettre la valeur 978, |
order.date |
La date de la commande chez le commerçant |
Oui |
AN18 (format à respecter : dd/mm/yyyy HH24:mi) |
15/04/2015 13:14 |
buyer.title |
1 : Mme, Madame2 : Mmes, Mesdames3 : Mlle, Mademoiselle4 : M., Monsieur5 : MM., Messieurs6 : Vve, Veuve7 : Dr, Docteur8 : Drs, Docteurs9 : Pr, Professeurs10 : Me, Maître11 : Mes, Maîtres12 : Mgr, Monseigneur |
Oui |
N2 |
2 |
buyer.lastName |
Nom de l'acheteur |
Oui |
AN50 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe) |
Dupont |
buyer.firstName |
Prénom de l'acheteur |
Oui |
AN50 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe) |
Jean |
buyer.email |
Adresse email de l'acheteur |
Oui |
AN100 |
|
buyer.shippingAdress.title |
1 : Mme, Madame2 : Mmes, Mesdames3 : Mlle, Mademoiselle4 : M., Monsieur5 : MM., Messieurs6 : Vve, Veuve7 : Dr, Docteur8 : Drs, Docteurs9 : Pr, Professeurs10 : Me, Maître11 : Mes, Maîtres12 : Mgr, Monseigneur |
Oui |
N2 |
2 |
buyer.shippingAdress.lastName |
Nom de l'acheteur |
Oui |
AN50 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe) |
Dupont |
buyer.shippingAdress.firstName |
Prénom de l'acheteur |
Oui |
AN50 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe) |
Jean |
buyer.shippingAdress.street1 |
Nom de rue |
Oui |
AN80 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe, point, virgule) |
Résidence du Parc, Bât. B, Apt. 12 |
buyer.shippingAdress.street2 |
Complément du nom de rue |
Oui |
AN80 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe, point, virgule) |
25 rue du Petit Pont |
buyer.shippingAdress.cityName |
Ville |
Oui |
AN40 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe) |
Paris |
buyer.shippingAdress.zipCode |
Code postal |
Oui |
AN10 (uniquement les caractères spéciaux espace et tiret) |
75015 |
buyer.shippingAdress.country |
Pays |
Oui |
AN2 (ISO 3166-1 alpha 2) |
FR |
buyer.shippingAdress.phone |
Téléphone |
Oui |
N15 (indicatif international commençant par + suivi d'un numéro sans espaces) |
+33175779999 |
buyer.billingAdress.title |
1 : Mme, Madame2 : Mmes, Mesdames3 : Mlle, Mademoiselle4 : M., Monsieur5 : MM., Messieurs6 : Vve, Veuve7 : Dr, Docteur 8 : Drs, Docteurs9 : Pr, Professeurs10 : Me, Maître11 : Mes, Maîtres12 : Mgr, Monseigneur |
Oui |
N2 |
2 |
buyer.billingAdress.lastName |
Nom de l'acheteur |
Oui |
AN50 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe) |
Dupont |
buyer.billingAdress.firstName |
Prénom de l'acheteur |
Oui |
AN50 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe) |
Jean |
buyer.billingAdress.street1 |
Nom de rue |
Oui |
AN80 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe, point, virgule) |
Résidence du Parc, Bât. B, Apt. 12 |
buyer.billingAdress.street2 |
Complément du nom de rue |
Oui |
AN80 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe, point, virgule) |
25 rue du Petit Pont |
buyer.billingAdress.cityName |
Ville |
Oui |
AN40 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe) |
Paris |
buyer.billingAdress.zipCode |
Code postal |
Oui |
AN10 (uniquement les caractères spéciaux espace et tiret) |
75015 |
buyer.billingAdress.country |
Pays |
Oui |
AN2 (ISO 3166-1 alpha 2) |
FR |
buyer.billingAdress.phone |
Téléphone |
Oui |
N15 (indicatif international commençant par + suivi d'un numéro sans espaces) |
+33175779999 |
order.details |
Informations sur les articles commandés |
Oui |
Conteneur |
Voir tableau spécifique ci-dessous |
order.deliveryMode |
1 : Retrait de la marchandise chez le marchand2 : Utilisation d'un réseau de point-relais (type kiala, mondial relais, …)3 : Retrait dans un aéroport, une gare ou une agence de voyage4 : Livraison à domicile (La Poste, Colissimo, UPS, DHL,… ou tout autre transporteur privé)5 : Émission d'un billet électronique, téléchargement |
Oui |
N1 |
4 |
order.deliveryTime |
1 : express2 : standard |
Oui |
N1 |
1 |
order.deliveryExpectedDate |
Date de livraison prévue |
Oui |
AN18 (format à respecter : dd/mm/yyyy HH24:mi) |
15/04/2015 13:14 |
order.deliveryExpectedDelay |
Nombre de jours prévus pour la livraison |
Oui |
N3 |
15 |
Liste des valeurs possibles et format des données de order.Details
ELEMENT |
DESCRIPTION |
REQUIS |
TYPE |
Exemple |
order.detail.ref |
Référence de l'article |
Oui |
AN50 (uniquement les caractères spéciaux tiret, underscore et slash) |
R49235 |
order.detail.comment |
Commentaire |
Oui |
AN200 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe, point, virgule) |
Baladeur MP3 |
order.detail.price |
Prix de l'article dans la plus petite unité de la devise |
Oui |
N12 |
la valeur 100 correspond à 1€ |
order.detail.quantity |
Quantité d'articles |
Oui |
N4 |
1 |
order.detail.category |
1 : ComputersAndSoftware2 : Electronics3 : Phones4 : Appliances5 : HomeAndGarden6 : Fashion7 : HealthAndBeauty8 : Jewellery9 : Sport10 : LeisureAndHobbies11 : CarsAndMotorbikes12 : Furniture13 : KidsAndBaby14 : VideoGamesAndConsoles15 : ToysAndGames16 : Pets17 : FoodAndDrink18 : GiftAndFlowers19 : Entertainment20 : Travel21 : AuctionsAndGroupBuying22 : ServicesForIndividuals23 : ServicesForProfessionals |
Oui |
N2 |
2 |
order.detail.brand |
Marque de l'article |
Oui |
N50 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe, point, virgule) |
LG |