La fenêtre 'Adresses' s'affiche et fait apparaître un premier onglet relatif aux renseignements liées à l'adresse principale.
Les informations à saisir sont les suivantes :
- Pays,
- Complément de localisation,
- Numéro,
- Type de voie,
- Libellé de la voie,
- Boîte Postale,
- Code Postal,
- Commune.
Si le code postal est commun à plusieurs communes, le système fait apparaître une fenêtre pour sélectionner la Commune dans laquelle se situe le Siège du client :
Valider le choix par la coche verte.
Créer Adresse Courrier :
En cas de besoin, une adresse courrier différente de l'adresse principale peut être créée. Pour ce faire, cliquer sur le bouton réservé à cet effet : 'Créer Adresse courrier'
Les informations à saisir sont les mêmes que celles que pour l'adresse principale détaillées ci-dessus.
L'adresse principale et, si besoin, l'adresse courrier, renseignée(s), l'opérateur peut valider sa saisie :
La partie 'Adresses' de la société est terminée.
I




Ajouter un commentaire