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Contenu


Introduction

Cette page est une présentation des fonctionnalités du module de lutte contre la fraude (LCLF) disponible sur Payline. Vous y trouverez aussi une suggestion de configuration ainsi que des explications et conseils concernant chaque règle.
Deux versions du module LCLF sont disponibles :

  • une version standard gratuite
  • une version avancée facturée par transaction

Le présent document décrit les fonctionnalités de la version avancée. De nombreuses fonctionnalités décrites ci-dessous ne sont pas disponibles dans la version standard, notamment :

La version standard n'évolue plus. Toutes les nouveautés ne sont appliquées qu'à la version avancée.


IMPORTANT : l'identifiant client est un élément indispensable à faire passer dans les web services pour pouvoir utiliser le module LCLF efficacement. Dans ce document nous considérerons que cette information est passée à Payline.

Activation et contact

Vous pouvez activer le module de lutte contre la fraude en contactant le support Payline.
Vous avez besoin d'aide, de conseils ou vous souhaitez simplement nous poser une question concernant ce module? L'équipe Support vous répond du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Si vous souhaitez un accompagnement sur mesure, contactez notre équipe commerce qui vous fera un devis et vous mettra en relation avec un spécialiste.

Contactez le support Payline.

IMPORTANT : pour utiliser l'outil d'authentification 3D-Secure de manière sélective, il est nécessaire de définir un contrat standard (par défaut) et de demander à Payline de le relier à un contrat 3D-Secure.
Assurez-vous ensuite que la bascule se fait correctement vers le contrat 3D-Secure.

Accès au module anti-fraude

L'outil est accessible via le back office Payline « Centre d'Administration ». Après avoir souscrit à l'option, vous verrez apparaître le menu Mes actions anti-fraude dans le centre d'administration Payline.




Comment configurer le module