La vue principale du ticket comporte 3 onglets récapitulatifs :

  1. Client : contient les données portant sur la connaissance client ;
  2. Montants et seuils : contient les informations sur l'activité estimée du prospect ainsi que les paramètres de risque associés, en particulier les valeurs RR et VR ainsi que les URL permettant d'accéder au détail du calcul associé ;
  3. Pièces jointes : contient les pièces justificatives chargées par le Commerce.






Après étude du dossier, deux possibilités pour l'autorité EP :

  1. Valider l'entrée en relation d'affaire avec le prospect ; ou
  2. Refuser l'entrée en relation d'affaire avec le prospect


Cas validation de l'entrée en relation d'affaire avec le prospect :




Une fenêtre apparaît avec le champ RRajustée modifiable.





Le statut du ticket devient "[CRE] COMPLEMENT COMMERCIAL", celui-ci est attribué au Commerce pour compléter le dossier.



Cas refus de l’entrée en relation d’affaire avec le prospect :




Une fenêtre apparaît avec une liste de motifs de refus prédéfinis.







Le motif de refus est intégré au ticket dont le statut passe à "REFUS" . Le ticket sera ensuite clôturé par le Back-Office (BO).