Contenu
Plus d'information
Les cartes PASS sont des cartes de crédit Mastercard émises par Carrefour Banque.
Elles ont la particularité de disposer d'options de paiement "Comptant", "3x sans intérêts", "Report 3 mois gratuit", "Crédit Pass", "Epargne", etc.
Ces options de paiement sont proposées au consommateur lorsque le paiement est traité en mode privatif avec l'acquéreur Carrefour Banque.
Payline autorise les fonctionnalités suivantes :
Ce moyen de paiement est disponible avec l'API WebPayment.
Le contrat du moyen de paiement doit être obligatoirement configuré avec l'option 3DSecure. |
Le traitement du paiement est réalisé en mode synchrone. Le commerçant reçoit la réponse en temps réel.
L'expérience utilisateur d'un paiement se résume à :
La figure ci-dessus donne le séquencement des pages. Notons que les pages 2 et 4 sont optionnelles
Parcours utilisateur d’un paiement web
Payline ne propose à l’acheteur que les options de paiement disponibles par la combinaison (contrat, produit carte) et satisfaisant aux contraintes de montant et de date.
Dans ce cas, Payline rappelle l’option de paiement transmise par le commerçant sans permettre au consommateur de la modifier.
Les champs spécifiques au ticket carte PASS sont les suivants :
Les transactions carte PASS apparaissent dans le backoffice Payline en temps réel et dans les fichiers de reporting suivants :
L'option réconciliation n'est pas disponible pour ce moyen de paiement.