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Bien que l'on constate une forte augmentation du nombre d’achats effectués en ligne depuis ces dernières années, les ventes issues des boutiques en dur ne déclinent pas pour autant. Les enseignes ont désormais compris que le numérique n’était pas l’ennemi, mais bien l’allié de leurs magasins physiques qui doivent à présent s’adapter en proposant leurs services sur tous les supports possibles et suivre le parcours de leurs clients sur tous ces supports.
Dès lors que vos clients ont l’habitude de payer avec leur moyen de paiement favori sur un canal, pourquoi ne retrouveraient-ils pas cet usage sur tous les canaux?
L'omnicanalité Monext vous permet de fédérer vos boutiques physiques et en ligne autour d'une solution de paiement centralisé. Notre solution est pensée pour vous apporter une réelle synergie entre vos points de vente, optimisés les uns par rapport aux autres.
Notre objectif est de vous permettre d'offrir à vos clients une expérience unifiée à travers tous les canaux disponibles, à l’intérieur comme à l’extérieur du monde digital.
Les parcours d'achat :
Vos clients retrouvent la logique de self check-out. Notre PinPad retail intégré est là pour encaisser simplement et rapidement, avec ou sans contact.
Vos clients fidèles, déjà enregistrés en one-click, laissent le panier plein avant de partir. Plus de passage en caisse : c’est vous qui livrez à domicile. Le client sera débité automatiquement au moment de l'expédition.
Nos solutions Wallet Manager et card- on-file sont là pour effectuer le paiement au bon moment du self- checkout, d’un geste aussi simple qu’un one-click.
Votre client a un délai pour essayer l'article puis valider le paiement en ligne de chez lui ou vous retourner l'article.
Paiement en One-click depuis une application mobile.
Règlement d’un acompte en ligne, puis règlement du solde au retrait de commande.
Pour écarter les ultimes réticences d’achat sur les paniers élevés, mettez en avant les facilités de paiement en N fois.
C’EST…
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Les avantages d'une solution centralisée..
Gestion des télécollectes, transactions et remise grand remettant.
Routage dynamique des transactions selon la banque, le type de carte, le montant, etc.
Réduction du risque de Fraude.
Gestion du parc TPE et référentiel contrat.
Gestion des réconciliations : paiements et impayés.