Les profils ou rôles de 1er niveau ont pour missions principales l’analyse d’alertes et/ou la réalisation d’actions pour le traitement d’alertes conformément aux demandes faites explicitement par un profil de 2nd niveau.
Prérequis : notification par mail de l’affectation d’un ticket

Le tableau de bord s’affiche avec la liste des tickets déjà créés. La sélection d’un ticket permet d’afficher son contenu (les informations de l’alerte). Les tickets affectés aux profils de 1er niveau requièrent l’une des deux opérations suivantes :
Les demandes faites par le profil de 2nd niveau sont récapitulées dans l’onglet Commentaire de la section Activité. Cet onglet historise l’ensemble des commentaires tout profil confondu et sur toute la durée de vie d’un ticket.
Cas analyse :


Une fenêtre apparait avec un champ commentaire obligatoire

La saisie est reportée dans l’onglet Commentaire de la rubrique Activité. Les commentaires serviront au profil de 2nd niveau pour prendre sa décision concernant le traitement de l’alerte.
Le ticket passe à l’état « EN ATTENTE DECISION » et est affecté au profil de 2nd niveau à l’origine de l’affectation.

Cas action :


Une fenêtre apparait avec un champ commentaire obligatoire

La saisie est reportée dans l’onglet Commentaire de la rubrique Activité. Les commentaires serviront au profil de 1er niveau pour prendre sa décision concernant le traitement de l’alerte.
Le ticket passe à l’état « EN ATTENTE DECISION » et est affecté au profil de 2nd niveau à l’origine de l’affectation.
