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Plus d'information
En test, veuillez-vous rapprocher du support pour configurer votre compte d'homologation en indiquant votre point de vente et le contrat de carte bancaire pour le paiement complémentaire.
En production, vous pouvez consulter la documentation ANCV pour récupérer le ShopID :
Ensuite veuillez adresser un email à notre équipe support avec les informations, afin qu'ils puissent procéder au paramétrage dans votre compte marchand Payline.
Vous devez réaliser des transactions 'pilote' pour valider le bon fonctionnement en production.
Le code (card_code) du moyen de paiement est : ANCV_CONNECT
Dans la configuration du paiement de paiement complémentaire, vous devez configurer un moyen de paiement carte.
Comment proposer le paiement Chèque-Vacances Connect à vos clients ?
Une fois le moyen de paiement activé, il est utilisable au travers des fonctions standard Payline en indiquant le contrat du moyen de paiement Contrat_Number.
Interfaces de paiement : API WebPayment..
Paiement à la commande : en utilisant le service doWebPayment avec code Action à 101.
Le moyen de paiement complémentaire
Vous devez indiquer la liste des contrats complémentaires dans la balise selectedContractList du doWebPayment.
En réponse le service getWebPaymentDetails retourne la transaction de paiement complémentaire dans l'object paymentAdditionalList et dans l'objet transaction.
Les champs obligatoires doivent être renseignés lors de la demande de paiement, dans le cas contraire la demande sera refusée.
Nom du champ | Description | Requis |
---|---|---|
buyer.email | Adresse e-mail du consommateur | Oui |
Veuillez contacter le partenaire pour obtenir des jeux de données de tests.
La notification mobile lors du paiement n'est pas disponible en test (homologation), l'utilisateur doit ouvrir son application mobile pour valider le paiement.