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Un dossier de paiement est un dossier virtuel contenant des informations liées à un portefeuille électronique et comprenant un échéancier.
Cet échéancier liste toutes les échéances.
Pour rechercher un dossier de paiement, allez au menu Paiement par portefeuille > Dossiers de paiement.
La page ci-dessous s’affiche.
Exporter
Ce tableau contient un résumé des différents dossiers de paiement. Pour obtenir le détail de ces dossiers, cliquez sur la ligne du dossier.
Vous avez la page ci-dessous qui s’affiche.
Le détail du dossier de paiement apparaît dans l’écran.
Vous n’avez qu’un droit de consultation sur cette page. Vous pouvez néanmoins modifier un dossier à condition que son échéance ne soit pas atteinte.
Vous pouvez également rechercher les échéances et les exporter.
Dans le tableau des échéances d'un dossier de paiement : si une échéance est en échec vous pouvez la relancer avec le lien sur la ligne de l'échéance.
Vous pouvez également modifier le montant et la date d'une échéance avec l'état "A venir".
Si votre dossier de paiement est Inactif alors qu’il y a un échéancier qui était planifiée, les demandes en cours sont inactives et annulées, donc il ne sera plus possible d’activer les demandes de débit.
Il faudra créer un nouvel échéancier même si le dossier de paiement est dit actif car il n’est plus utilisable, il n’y a plus d’échéancier rattaché.
Si vous avez besoin de désactiver un dossier de paiement :
ou dans le détail du dossier, le menu Action permet également de désactiver le dossier si aucune échéance est à venir.