OG-EP Référentiel
Raccourcis espace
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Référence Mode Opératoire

MO-2024-01   

Réf           ProducteurApprobateur      Version
MO-2025-11N-GREAU

 

F-RICHARD
V0 (création)


1-Gestion des suspens


-Réception des suspens à traiter via un mail de CTC WIS - Prestation client - Backoffice <CTC.WIS@monext.net>


Suivant les motifs, l'action est imputable au Middle Office ou autres structures pour l'analyse et son traitement.

MotifStructure en chargeActionsCommunication

« TRANSACTION CREDIT SUSPECTEE FRAUDULEUSE »


Contrôle Conformité



Middle-Office

Effectuée par la structure "contrôle et conformité"




Non concerné


"une date HORS DELAI"

Middle-Office

Problème identifié avec DISPAY (problème de synchronisation des dates sur les TPE lors de mise à jour)

1)Répondre au mail en demandant systématiquement de:

-Forcer les dates Hors délais =Date de remise

-Valider la remise 



2) informer SUPPORT DISPAY de ces anomalies support@dispay.fr

Les opérations validées par la BO seront intégrées à J+1 dans le cash in et cash out

« Double parmi saisie précedente »

Middle-Office

Rechercher dans PAYLINE les doublons et vérifier que les référence des bons de commandes sont bien différentes


Si les références sont biens différentes alors demander à valider la remise sinon demande à rejeter le doublon

Répondre au mai reçu dans le cas de doublon non justifié


 


 



2)Gestion des alertes EPAL  "Données sensibles"


Réception de mail "[JIRA] Mises à jour de EPAL-16502 : KYC-DONNEE-SENSIBLE 3 3 41457560500012"


2 types de "Données sensibles" à traiter


a)-MAJ de MCC  New/Old (cf libellé Informations/champ ayant été modifié/nouvelle valeur)   


 =>Afficher le ticket

                                            =>Clôturer le Jira en précisant le code motif:

                                                       -  à 00=>Alerte  technique (maj technique de base ou autres)

                                                        -ou à 10==>maj légitime en précisant la nature de cette MAJ (suite a contrôle, rectification de saisie...)


b)-MAJ de RIB (champ ayant été modifié New/Old)


=>Afficher le ticket

                                            =>Clôturer le Jira en précisant le code motif:

                                                       -  à 00=>Alerte  technique (maj technique de base ou autres)

                                                        -ou à 10==>maj légitime en précisant la nature de cette MAJ (demande du client avec "double appel client", suite a contrôle , rectification de saisie...)




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