La procédure Questions du quotidien précise les échanges entre le client commerçant et l'équipe backoffice Monext en se reposant sur l'utilisation de Monext
Schéma
Le schéma ci-dessous présente la procédure Support - Questions du quotidien
Procédure
La procédure consiste à suivre les étapes suivantes :
ETAPE 1 : EXPRESSION DE LA DEMANDE
Le client pose une question à l'équipe Support EP.
Il accède au centre d'aide EP sur lequel il retrouve la FAQ dédiée à l'EP.
Il clique sur le lien Envoyer une demande et précise sa question via le formulaire de contact.
Un ticket de support est créé sur Zendesk.
ETAPE 2 : PRISE EN CHARGE PAR LE BACKOFFICE
L'équipe Backoffice EP reçoit la demande via Zendesk
Elle peut répondre immédiatement à la demande avec ses connaissances
- Elle rédige un mail sortant via Zendesk
- Le client reçoit la réponse
- Clôture du ticket
La réponse nécessite une intervention d'une des équipes de Monext (Réseaux, commercial, etc)
- L'équipe Backoffice EP sollicite l'équipe concernée via Zendesk, JIRA, Outlook en fonction de l'interlocuteur.
- A la réception ou résolution de la demande, l'équipe Backoffice EP transmet l'information ou l'avis de résolution d'incident
- Clôture du ticket
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