> A VALIDER ET COMPLETER AVEC NELLO
La présente page vise à décrire les particularités du process de MAJ des KYC lorsque les clients concernés ont été apportés par les Agents de l'EP. En effet, pour ces clients, le contact, y compris pour le recueil du KYC, ne se fait pas par Monext mais par l'Agent, qui transmet ensuite ces données à Monext.
Le process reste le même pour la détermination des clients dont le KYC doit mettre à jour : extraction trimestrielle des données JIRA KYC pour déterminer, via la sélection du champ date de MAJ du KYC les clients dont le KYC devra être mis à jour ce trimestre.
Là où dans le process classique, un mail est envoyé 3 mois avant l'arrivée de la date limite de MAJ aux clients pour leur indiquer que leur KYC doit être mis à jour, un mail sera ici envoyé aux Agents pour leur faire la liste des clients pour lesquels ils devront faire la MAJ KYC à une certaine périodicité (trimestrielle ou mensuelle).
Les Agents disposant des différents formulaires de KYC (EER et MAJ), ils récupèrent les différentes données et justificatifs de la part des clients concernés, puis nous les retournent à travers le JIRA MAJ KYC Agent. Dès réception, le BO valide la mise à jour (?)...