Arborescence des pages


Contenu






Associations des données de paiement et des acheteurs

Cet écran permet de lister les associations entre les données de paiement et des acheteurs.

L'association entre un acheteur et une donnée de paiement se fait automatiquement lors d'une transaction si le module de lutte contre la fraude est paramétré pour cela.

Il est possible également de supprimer une association (de dissocier l'acheteur et la donnée de paiement) via le menu Actions.

Cette fonctionnalité est applicable pour les données de paiement de type carte


Le menu Fraude > Associations permet d'accéder à cet écran.




Rechercher une association


Vous pouvez rechercher un identifiant client (ID Customer).



(info) Depuis le détail de la transaction, l'écran des associations s'affiche aussi en cliquant sur "Voir les associations" depuis le menu Action.



Dissocier une association

Vous pouvez supprimer une association entre les données de paiement et les données bancaires.

Effectivement, certaines règles du module de fraude peuvent bloquer, annuler, suspendre une opération si les données bancaires sont associées à plusieurs identifiant acheteur (ID customer).

1. Cliquez sur la la case à cocher de la transaction sélectionnée.

2. Cliquez sur le menu Actions > Dissocier.

3. Valider l'opération.