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Personnaliser le style du formulaire de paiement du widget est possible en surchargeant la feuille de style fournit par défaut par Payline.
Extrait |
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Les fonctions de personnalisation du Widget en mode lightbox et en mode in-shop (tab/colonne). Les attributes CSS pour l'intégration Widget : public static STYLE_ELEMENT_KEYS = ["font-size", "font-family", 'font-weight', 'font-style', "color", "padding-top", "padding-right", "padding-bottom", "padding-left", 'text-transform', 'text-decoration', 'letter-spacing', 'word-spacing', 'line-height', 'text-align', 'vertical-align', 'direction', 'background-color', 'background-image', 'background-repeat', 'background-position', 'background-attachment', 'opacity', 'margin-top', 'margin-left', 'margin-right', 'margin-bottom']; |
Le détail de la liste des CSS:
Description | CSS |
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Définit la taille de caractères de l'élément. | font-size |
Définit la famille de polices à utiliser pour afficher le contenu. | font-family |
Définit l'épaisseur de la police de caractères à appliquer à l'élément. | font-weight |
Détermine si l'élément doit être affiché en caractères normaux, italiques ou obliques. | font-style |
Définit la couleur du texte affiché au premier-plan de l'élément. | color |
Ces quatre propriétés permettent de définir individuellement le remplissage à appliquer à chaque côté d'un élément. | padding-top, padding-bottom, padding-right, padding-left |
Contrôle la capitalisation du texte d'un élément. | text-transform |
Définit les enrichissements à appliquer au contenu d'un élément (souligné, barré, barre supérieure et clignotement). | text-decoration |
Définit l'espacement entre les caractères à l'intérieur d'un élément. | letter-spacing |
Définit l'espacement entre les mots lorsque le texte n'est pas soumis à des règles d'espacement externes. | word-spacing |
Définit la hauteur de la zone contenant une ligne physique du contenu. | line-height |
Détermine l'alignement horizontal du texte à l'intérieur d'un élément. | text-align |
Deux valeurs, top et bottom, déterminent le positionnement du texte à l'intérieur de ce cadre. | vertical-align |
Définit le sens d'affichage des éléments de contenu incorporés et l'ordre de remplissage des cellules de tableau sur une ligne. | direction |
Définit la couleur d'arrière-plan de l'élément. | background-color |
Définit l'image d'arrière-plan à associer (le cas échéant) à l'élément. | background-image |
Indique la nécessité ou non de répéter l'image d'arrière-plan. | background-repeat |
Définit l'emplacement du bord gauche et du bord supérieur de l'image d'arrière-plan. | background-position |
Définir si l'image défile par rapport au document. | background-attachment |
L'opacité d'un élément est le contraire de sa transparence | opacity |
Définir les marges d'un élément. | margin-top, margin-top, margin-left, margin-right, margin-bottom |
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Contenu par étiquette showLabels false max 10 spaces com.atlassian.confluence.content.render.xhtml.model.resource.identifiers.SpaceResourceIdentifier@9a3 showSpace false sort title type page cql label in ( "mode_integration" , "inshop" ) and label = "pageweb" and type = "page" and space = "DT" labels bancontact belgique choixdelamarque
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Aucun point d’intégration supplémentaire n’est nécessaire à la création de la demande d’autorisation et à la récupération du résultat de la transaction. Les 2 points d’intégration Payline standard suffisent.
- Sur le site marchand (site e-commerce), l’acheteur clique sur le bouton « payer » pour procéder au paiement de sa commande.
- Le site d’e-commerce contacte Payline (1er point d’intégration) pour effectuer une transaction. Payline renvoie un jeton de session et l’url à utiliser pour le transfert du client vers les écrans web Payline.
- L’acheteur saisit ses données cartes sur Payline. Après validation, il est redirigé vers le site internet de sa banque.
- Sur le site internet de la banque, l’acheteur s’authentifie en toute sécurité.
- Le site internet de la banque redirige l’acheteur vers Payline pour consulter son justificatif de paiement.
- Payline redirige votre client sur votre site d’e-commerce pour consultation de sa facture.
- Le site marchand contacte Payline (2eme point d’intégration) pour obtenir le résultat du paiement.
Optionnellement, Payline peut prendre en charge l’appel d’une URL sur le site web marchand pour l’inciter à récupérer le résultat de la transaction (notification instantanée de paiement).
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