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Désormais, nous simplifions le processus de remboursement en le réalisant directement sur la carte. Jusqu'à présent, les cartes Belges Bancontact étaient remboursables par virement bancaire. Cela nécessitait de mettre en oeuvre un flux Sepa entre Monext et votre banque pour réaliser cette opération. Beaucoup plus simple et tout aussi fiable le remboursement sur la carte ne change rien dans votre intégration technique : la fonction doRefund est utilisée quelque soit la manière d'opérer le remboursement.  

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La demande d'un dossier de crédit Cetelem Presto - old peut nécessiter une analyse de plusieurs heures avant qu'une décision soit communiquée. Pour faciliter son usage, Payline interroge régulièrement les dossiers Presto en cours d'étude de financement pour mettre à jour son statut et vous notifier de son changement.  

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Lutte contre la fraude : Nouvelles règles basées sur le critère numéro de téléphone mobile

Payline vous propose trois nouvelles règles :

  • Cumul du numéro de téléphone : correspond au cumul du montant des transactions avec un même de téléphone sur une période
  • Vélocité numéro de téléphone portable: correspond au nombre des transactions réalisées avec un même numéro de téléphone sur une période 

  • Nombre de clients par numéro de téléphone : correspond au nombre de clients ayant utilisé un même numéro sur une période

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Lutte contre la fraude : pays de l'IP en IPV6

Les pays des adresses IPv6 sont maintenant identifiés sur Payline suite à la mise à jour de nos bases de données IP.

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Afin de simplifier la réconciliation financière, l'identifiant de la transaction Paypal est désormais restitué dans les web services  (getTransactionDetails et getWebPaymentDetails  avec la balise partnerAdditionalData.referenceID de l'object transaction pour les version de l'API supérieure ou égale à 16).

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La case à cocher Validation sera pré-sélectionnée pour faciliter l'utilisation de la fonction ré-autorisation dans l'écran 'Gérer vos Transactions' du centre administration Payline.

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Dorénavant plus de soucis avec les cartes perdues ou volées de vos abonnements, vous pouvez gérer vos échéances en échec pour les dossiers de paiement. Un simple clic sur le lien 'Relance' de l'échéancier vous permet de la re-planifier. Vous pouvez également modifier la date et le montant souhaités de cette nouvelle échéance. 

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