Menu
Suivi des appels webWeb services
L'écran de suivi des appels web Web services permet d'effectuer un suivi sur l'ensemble des messages échangés entre votre application et l'interface Payline Direct. Grâce à cet écran, vous allez pouvoir examiner les trames XML reçues par Payline ainsi que sa réponse.
A partir du menu Suivi technique>Suivie des appels web technique > Web services :
Les critères :
MéthodeNom du service |
Requête / ResponseSens de l'appel |
Date et heure de la requête |
RechercheContenu |
Une fois vos critères définis, lancer la recherche en cliquant sur le bouton . Si vous commettez une erreur dans le formulaire, cliquez sur pour réinitialiser le formulaire. Pour quitter l'écran, cliquez sur le bouton bouton .
Vous pouvez supprimer le critère en sélectionnant la croix.
ID commerçantIdentifiant du commerçant ayant effectué l'appel
Une fois la recherche lancée, un tableau de résultats apparaît à l'écran représenté par l'écran ci-dessous :
la liste résultat s'affiche sous les critères :
Méthode |
Code retour Détail du résulat du webservice. |
Date |
Durée totale |
Adresse IP |
A partir de cet écran, plusieurs possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez effectuer une , ou bien simplement de recherche que vous avez précédemment saisis.
Pour afficher le détail de l'appel (la trame XML) cliquez sur le lien présent dans la colonne Senssélection une élément en cliquant sur la méthode. L'écran ci-dessous va détail s'afficher affiche :
Propriétés |
RequêteMessage IN |
RéponseMessage OUT |
Le bouton L'icone permet de retourner sur l'écran précédent avec la liste des résultats de la recherche précédente. Le bouton permet revenir au formulaire de recherche.
Récapitulatif pour rechercher un ou des appels web service
L'icone permet de copier la trame.
Afficher le détail du messagePages associées
Contenu par étiquette | ||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|