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Plus d'information
Comment configurer votre compte ?
Vous devez vous rapprocher de votre responsable de compte pour obtenir les informations nécessaires permettant de configurer votre compte sur Payline (identifiant commerçant et la clef API).
Ensuite veuillez adresser un email à notre équipe support@payline.com avec les informations, afin qu'ils puissent procéder au paramétrage dans votre compte marchand Payline.
Vous devez réaliser des transactions 'pilote' pour valider le bon fonctionnement en production.
Le code du moyen de paiement est : CVCONNECT
Le moyen de paiement complémentaire
Dans la configuration du paiement de paiement complémentaire, vous devez configurer un moyen de paiement carte.
Comment proposer le paiement Chèque-Vacances Connect à vos clients ?
Les principes d’utilisation
Une fois le moyen de paiement activé, il est utilisable au travers des fonctions standard Payline en indiquant le contrat du moyen de paiement Contrat_Number.
Les web services en mode Web
Interfaces de paiement : API WebPayment..
Paiement à la commande : en utilisant le service doWebPayment avec code Action à 101.
- Mode de paiement : sélectionner votre mode de paiement comptant avec le code Mode = CPT.
- Demande de remboursement : utiliser la fonction doRefund pour rembourser du paiement complémentaire.
- Demande d'annulation : possible dans un délai de 4h, pour se faire utiliser la fonction doReset.
Le moyen de paiement complémentaire
Vous devez indiquer la liste des contrats complémentaires dans la balise selectedContractList du doWebPayment.
Les champs obligatoires
Les champs obligatoires doivent être renseignés lors de la demande de paiement, dans le cas contraire la demande sera refusée.
Nom du champ | Description | Requis |
---|---|---|
buyer.email | Adresse e-mail du consommateur | Oui |
Veuillez contacter le partenaire pour obtenir des données tests.
Les codes de retour
Payline vous informe du résultat d'un paiement via le code retour des messages getWebPaymentDetailsRequest.
Lorsque le paiement est accepté, Payline renvoi le code retour à la valeur « 00000 ». Pour un paiement refusé, le code varie en fonction du motif de refus.
Les codes spécifiques au moyen de paiement sont listés ici.