Contenu
Plus d'information
Comment configurer votre compte ?
Vous devez vous rapprocher de votre responsable de compte partenaire pour obtenir les informations nécessaires permettant de configurer votre compte sur Payline (login du compte et mot de passe).
Ensuite veuillez adresser un email à notre équipe support avec les informations, afin qu'ils puissent procéder au paramétrage dans votre compte marchand Payline en indiquant l’ID Marchand et le nom de l’alias du contrat partenaire à créer.
Vous devez réaliser des transactions 'pilote' pour valider le bon fonctionnement en production.
Contactez le support Monext Online.
Formulaire de saisie des informations cartes
Le formulaire qui permet la collecte des informations cartes doit permettre l'acquisition des informations suivantes :
- le numéro de carte.
- la date d'expiration de la carte.
Les champs obligatoires
Le tableau ci-dessous présente les champs obligatoires et le format attendu.
Code | N° de carte | CVX | Date Expiration Requis | ||
---|---|---|---|---|---|
Longueur max. | Requis | Longueur max. | Présent (O=oblig, N=Jamais) | ||
JCB | 16 | O | N | O |
N° de carte de test : 3569990010063641
Date d'expiration: une date valide (supérieure ou égale au mois et année en cours).