Contenu
Régénérer un mot de passe
Vous pouvez régénérer un mot de passe de plusieurs manières :
- Écran login avec la fonction mot de passe oublié.
Voir la procédure ci dessous.
- Écran utilisateur en modifiant votre mot de passe.
Consulter l'écran mon profil du menu configuration (Menu utilisateur en haut à droite).
- Demander à votre administrateur de régénérer un mot de passe.
Consulter l'écran Utilisateurs du menu configuration (accès restreint à cette fonctionnalité).
Écran Login : demander un nouveau mot passe
Vous avez oublié votre mot de passe pour vous connecter au centre d'administration.
- A partir de la page de connexion, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié? »
2. L'écran ci-dessous apparaît et vous permet de renseigner l'identifiant commerçant et l'identifiant utilisateur. C'est l'étape 1 dans le processus de changement d'un mot de passe.
3 . Un clic sur le bouton , vous permet d'accéder à la seconde étape du processus de changement de mot de passe.
L'écran suivant s'affiche, vous devez répondre à la question secrète que vous aviez sélectionnée et renseignée lors de votre inscription.
Un nouveau mot de passe vous est attribué et envoyé à votre identifiant utilisateur c'est-à-dire à votre adresse mail.
Ce mot de passe vous est affecté automatiquement ; il permet de vous connecter au centre d'administration. Vous pouvez le changer en vous référant à l'écran Mon profil.
Écran Login : connectez vous avec le nouveau mot passe
- A partir de la page de connexion, indiquer votre identifiant commerçant, adresse email et le mot de passe temporaire reçu par mail :
2. vous devez alors modifier votre mot de passe temporaire :
3. Sélectionnez une question secrète et indiquer la réponse
Voila vous êtes connectés au centre administration. Vous pouvez consulter le menu mon profil en haut à droite de l'écran pour vérifier les informations.
Récapitulatif
Vous devez réaliser deux étapes sur la page de login :
- Demander un mot de passe temporaire
- Renseignez ces deux champs identifiant commerçant et l'adresse email ;
- Sélectionnez mot de passe oublié ;
- Répondez à la question secrète.
- Vous connectez avec ce mot de mot de passe temporaire reçu par message électronique
- Renseignez ces trois champs identifiant commerçant, l'adresse email et mot de passe temporaire ;
- Modifier votre mot de passe temporaire ;
- Sélectionnez la question secrète et renseignez la réponse.