Arborescence des pages

Vous regardez une version antérieure (v. /display/DT/Payline+Status) de cette page.

afficher les différences afficher l'historique de la page

« Afficher la version précédente Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 4) afficher la version suivante »



Contenu





Qu'est que status.payline.com ?

status.payline.com nous sert à communiquer sur tous les événements pouvant impacter les commerçants utilisant Payline by Monext

  • Mise en production de release
  • Maintenance sur le système d'informations
  • Incident lié aux applications Payline
  • Incident impactant des partenaires (3dsecure, serveurs d'autorisations bancaire, moyens de paiement, ...)

Il donne la possibilité de s'abonner à ces différents événements via plusieurs canaux de communications : email, sms, webhook. 


La liste des composants Payline et leur statut sont mis à jour en fonction des événements :


Exemple de communication sur une maintenance programmée : 

        


Exemple de communication concernant un incident extérieur à Payline sur le 3dsecure : 

               


Comment s'abonner ? 

Différents moyens de s'abonner afin de recevoir automatiquement les communications ajoutées à cette page status.payline.com : 

  • via email : vous recevrez des emails de la part de l'adresse support@payline.com
  • via sms : vous recevrez des sms de la part de numéro courts du type (36XXX)
  • via webhook : vous recevrer des notification de type appel http vers l'url indiquée.


Pour s'abonner : 

  • se rendre sur la page status.payline.com

  • Cliquer sur 

  • Saissiez votre email , votre numéro de mobile, ou votre URL



Comment Payline communique ?

....




  • Aucune étiquette