Arborescence des pages

Vous regardez une version antérieure (v. /pages/viewpage.action?pageId=823317518) de cette page.

afficher les différences afficher l'historique de la page

Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 1) afficher la version suivante »

Contenu


Qu'est-ce que le paiement Carrefour 3xCB / 4xCB  ?

Carrefour propose un nouveau service offrant une solution de paiement en 3 fois et 4 fois. Le commerçant pourra ainsi proposer ce moyen de paiement acceptant les cartes CB, VISA, MASTERCARD et PASS. 
Une collecte de données de paiement et personnelles est réalisée afin d'opérer un Scoring.
Les fonctions 3DS et remboursement sont disponibles.

Lien vers le site web  : www.carrefour.fr


Les fonctions disponibles

Payline autorise les fonctionnalités suivantes :

  • le paiement comptant à la commande ;
  • le paiement 3DSecure ;
  • le remboursement est disponible.

Ce moyen de paiement est disponible en API WebPayment.

Traitement synchrone/asynchrone

Le traitement du paiement est réalisé en mode synchrone. Le commerçant reçoit la réponse en temps réel.


Quel est le parcours utilisateur ?

L'expérience utilisateur d'un paiement se résume à :

  1. Le consommateur clique sur le bouton "payer" et passe à l'étape paiement ;
  2. Payline affiche les moyens de paiement Carrefour 3xCB et 4xCB ; 
  3. Le consommateur est redirigé sur les pages Carrefour pour renseigner ses données de paiement et ses informations personnelles (nom de jeune fille, département/ville et date de naissance) ;
  4. Payline affiche le ticket de paiement (optionnel) avec un rappel de l'échéancier de paiement ;
  5. Payline confirme le résultat du paiement au site du commerçant.




Parcours utilisateur d’un paiement web 


Quel est le reporting disponible ?

Les transactions apparaissent dans le backoffice Payline en temps réel et dans les fichiers de reporting suivants :

  • fichier des transactions ;
  • fichier des paiements sans l'option réconciliation.


  • Aucune étiquette