Arborescence des pages

Vous regardez une version antérieure (v. /display/DT/Cas+d%27utilisation+-+Annulation) de cette page.

afficher les différences afficher l'historique de la page

« Afficher la version précédente Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 20) Actuel »

Contenu


Annulation

Le marchand peut réaliser une annulation depuis son SI, il lui suffit d'appeler le service doReset.


 


Les étapes : 

  1. Le commerçant réalisé une annulation depuis son système d'information en appelant le service doReset.
  2. Payline réalise l’annulation d'une demande d'autorisation et de validation ou ainsi qu'une demande simple d'autorisation.
  3. L'opération ne sera pas envoyé dans la remise à l'attention de l'acquéreur.


Les webservices


Le service utilisé est  doReset.

Exemple de configuration :

Demande d'annulation
doResetRequestdoResetResponse
ElémentsValeursElémentsValeurs
version18result.code00000
transactionIDTR123456789result.shortmessageACCPTED


result.longmessageTransaction approved


transactionIDTR123456789

Centre administration


Ecran du détail de la transaction 




  • Aucune étiquette