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Plus d'information
Vous devez vous rapprocher de votre responsable de compte pour obtenir les informations nécessaires permettant de configurer votre compte sur Payline (contrat et le nom de la banque).
Ensuite veuillez adresser un email à notre équipe support avec les informations, afin qu'ils puissent procéder au paramétrage dans votre compte marchand Payline en indiquant l’ID Marchand et le nom de l’alias du contrat partenaire à créer.
Vous devez réaliser des transactions 'pilote' pour valider le bon fonctionnement en production.
Le code (card_code) du moyen de paiement est : AURORE
La migration Aurore vers 3D Secure :
Une fois le moyen de paiement activé, il est utilisable au travers des fonctions standard Payline en indiquant le contrat du moyen de paiement Contrat_Number.
Le mode d'intégration est disponible avec l'API WebPayment : services doWebPayment et getWebPaymentDetails.
Le mode d'intégration avec l'API DirectPayment avec le service doAuthorization.
Interfaces de paiement : API WebPayment, Cente d'administration, TPEV, Batch.
Paiement à la commande : en utilisant le service doWebPayment avec payment.mode à CPT et code Action à 101.
Les paiements sont éligibles au traitement par le module anti-fraude Payline, au même titre que les autres transactions.
Si une authentification 3DSecure est nécessaire, Payline gère l’affichage de la page ACS. Seul un refus banque (FICP ou acquéreur) peut conduire à un refus du paiement.
La fonction getWebPaymentDetail renvoie l’échéancier sélectionné par l'acheteur.
Le marchand a la possibilité de modifier le montant de la commande après que le paiement ait été accepté. Le montant doit être inférieur ou égal à celui de la commande initiale .
Le formulaire qui permet la collecte des informations cartes doit permettre l'acquisition des informations suivantes :
Le tableau ci-dessous présente les champs obligatoires et le format attendu :
Code | N° de carte | CVX | Date Expiration Requis | ||
---|---|---|---|---|---|
Longueur max. | Requis | Longueur max. | Présent (O=oblig, N=Jamais) | ||
AURORE | 19 | O | N | O |
Le ticket de paiement retourne les données de Cetelem :
Les options de crédit disponible en fonction du contrat Cetelem sont :
CODE | INTITULE PERSONNALISE |
02 | CREDIT EN 3 FOIS GRATUIT |
03 | CREDIT EN 3 FOIS |
04 | CREDIT |
05 | COMPTANT |
14 | CREDIT EN 19 MOIS |
23 | CREDIT EN 15 MOIS |
33 | CREDIT EN 5 MOIS |
34 | CREDIT EN 10 MOIS |
35 | CREDIT EN 20 MOIS |
48 | CREDIT EN 5 MOIS GRATUIT |
54 | CREDIT EN 12 MOIS GRATUIT |
55 | CREDIT EN 15 MOIS GRATUIT |
56 | CREDIT EN 19 MOIS GRATUIT |
65 | CREDIT EN 10 MOIS GRATUIT |
68 | CREDIT EN 20 MOIS GRATUIT |
70 | 2 MOIS DTS |
71 | CREDIT EN 3 MOIS |
72 | CREDIT 5M GN |
73 | CREDIT 10M GN |
74 | CREDIT 20M GN |
77 | CREDIT EN 3 MOIS GRATUIT |
Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires qui sont relatives au moyen de paiement concernés :
Ces données vous serviront pour réaliser vos tests avant le passage en Production.
N° de carte de test : 5017654009000004118
Date d'expiration: une date valide (supérieure ou égale au mois et année en cours)
Les codes spécifiques au moyen de paiement sont listés en annexe.
Code | Libellé court | Libellé long |
---|---|---|
00000 | Transaction accepted | Transaction approved |
02010 | Transaction refused | Requested function not available |
02634 | Transaction refused | Invalid credit option code |
02635 | Transaction refused | Invalid birthdate |
02636 | Transaction refused | Invalid CVV |
02637 | Transaction refused | Birthdate is missing |
02638 | Transaction refused | CVV is missing |
02639 | Transaction refused | Birthdate or CVV is missing |
02640 | Transaction refused | Credit refused by customer |