Arborescence des pages

Nouvelles fonctionnalités Payline 4.55.1


Environnement

Date

Version publiée

Homologation

25/07/2018

4.55.1

Production

08/08/2018

4.55.1


Lydia : Ajout de la configuration de la notification

Désormais, nous proposons de configurer l'activation de l'envoi de notification au consommateur avec un nouveau paramètre sur le moyen de paiement. Dans certain cas, il n'est pas nécessaire d'informer immédiatement de la demande de validation du paiement avec une notification SMS, eMAIL ou un Push envoyé par Lydia - old Nous simplifions également le message de demande de paiement avec Lydia en supprimant l'information du point de vente.

Carrefour Pay : nouveau moyen de paiement

Carrefour Pay est le moyen de paiement de type Wallet. Il est destiné à tous les clients de Carrefour ayant une carte enrôlée Carrefour PASS, CB, Visa ou Mastercard.
Le service s'appuie sur l'application Carrefour & Moi  sur Android. Lors de son achat, le consommateur devra s'authentifier sur l'application du téléphone et valide le paiement. 

Carte Cadeau Yves Rocher : nouveau moyen de paiement

Yves Rocher propose une nouvelle carte cadeau permettant de réaliser des paiements à la commande. Le consommateur pourra compléter son paiement carte bancaire avec cette nouvelle carte cadeau.
La réconciliation listera les opérations carte bancaire, carte cadeau et frais de la carte bancaire. 

Widget : Nouvelle balise pour obtenir les échéances

Payline affiche toutes les informations de l'échéancier des paiements récurrent ou N fois sur la page web de paiement avec l'appel d'une seule fonction getRecurringDetails().
Le consommateur pourra consulter directement les informations lors de sa demande de paiement : montant de la première, montant des autres échéances, date de la première échéance, fréquence des échéances et le nombre d'échéance.  

Lutte contre la fraude : Ne plus appliquer les règles fraude sur les ré-autorisations

Les règles du module fraude ne seront plus déclenchées sur les transactions de type ré-autorisation. L'authentification 3D Secure était impossible pour ce type de transaction.