Page tree
Skip to end of metadata
Go to start of metadata

Nouvelles fonctionnalités Payline #4.60.1

Environnement

Date

Version publiée

Homologation

 

4.60.1

Production

 

4.60.1

Klarna

Klarna propose deux modes de paiement Pay later et Slice-it.

Slice-it est une nouvelle solution de paiement de Klarna qui offre plus de flexibilité aux consommateurs en leur permettant de répartir le montant de leurs achats sur plusieurs mois. Après une inscription simple et rapide, les consommateurs peuvent étaler le montant dû en plusieurs versements allant de 3 à 36 mois, avec ou sans intérêt.

Klarna évaluera en fonction du profil du consommateur si le dossier est admissible au financement et quels sont les versements mensuels disponibles.
Klarna prend en charge le risque en cas d’impayé, le paiement est garanti pour le marchand.

Slice-it est disponible pour les acheteurs résidants au Danemark, Finlande, Allemagne, Autriche, Hollande, Norvège, Suède et Royaume-Uni.


Nouvelle Carte Cadeau Carrefour

Carrefour vous propose une nouvelle Carte Cadeau cobrandé Visa. Avec ou sans paiement complémentaire, le paiement Carte Cadeau Carrefour s'intègre en toute simplicité dans votre parcours d'achat. Le consommateur pourra payer avec plusieurs cartes cadeau et choisir le montant à consommer sur chaque carte cadeau.

Les fonctions paiement à la commande, à l"expédition et le remboursement sur le paiement complémentaire sont disponibles.


 

 

Amazon Pay avec l'authentification forte

Le moyen de paiement Amazon Pay permet dorénavant de réaliser une authentification forte afin de répondre aux exigences de la DSP2 en bénéficiant de plus de sécurité et un parcours d’achat toujours fluide.

Pour pouvoir en bénéficier, vérifier votre type d’intégration.
En mode Page Web, vous n'avez pas d'impact d'intégration, Payline se charge de réaliser les mises à jour.
En mode direct, vous devez mettre à niveau votre intégration Amazon Pay. 


Mise à jour vers AXIS2 1.7

La norme de sécurité de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS) est un standard de sécurité des données pour les principaux groupes de cartes de paiement. Le programme PCI DSS vise à améliorer la sécurité des systèmes d’information en demandant aux acteurs de respecter les bonnes pratiques. La solution Payline est certifiée PCI DSS.

Afin de respecter les exigences liées à ce standard de sécurité, nous procédons à un plan de migration de la version 1.3 vers la version 1.7.8 d’Axis.