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Commentaire: Les codes retour



Contenu

Sommaire
maxLevel2
stylenone




Extrait

Comment configurer votre compte ?

Vous devez vous rapprocher de votre responsable de compte partenaire d'Oney pour obtenir les informations nécessaires permettant de configurer votre compte d'homologation et de production Monext :

  • Numéro du contrat
  • GUID du commerçant
  • Code de l'offre commerciale (OPC)
  • Nombre d'échéances
  • Code pays au commerçant
  • Code langue du commerçant
  • Identifiant international du commerçant
  • Secret (clé secrète du commerçant)

Ensuite veuillez adresser un email à notre équipe support avec les informations, afin qu'ils puissent procéder au paramétrage dans votre compte marchand en indiquant votre ID Commerçant et le nom du contrat partenaire à créer.

Inclusion d'extrait
Contactez le support Monext Online
Contactez le support Monext Online
nopaneltrue

Vous devez réaliser des transactions 'pilote' pour valider le bon fonctionnement en production.


Le code (card_code) du moyen de paiement est : ONEY


Image Added


Vous devez sélectionner le nombre d'échéances :

Image Added

BNPL : Payer dans 30 jours



Comment proposer Oney à vos clients ?

Une fois le moyen de paiement activé, il vous suffit d'utiliser l'API Webpayment et les fonctions doWebPayment et getWebPaymentDetails.
Les API DirectPayment, Ajax, Batch et TPEV ne sont pas disponibles.

Les fonctionnalités de paiement disponibles sont :

  1. débit à la commande
  2. débit à l'expédition

Les autres fonctions de l'API ne sont pas disponibles pour ce moyen de paiement.
Les informations adresses de facturation, données de livraison et contenu du panier sont obligatoires.


Débit à la commande

Suite à une demande de paiement, Oney peut directement donner son accord, refuser directement le financement ou étudier le dossier de votre client. Cette analyse peut prendre jusqu'à 3 jours consécutifs à la demande de paiement (1,1 jours en moyenne).
Durant ce temps d'étude, votre transaction peut prendre le statut « ONHOLD_PARTNER » avec le code retour « 02016 ».
Si Oney a directement donné son accord, votre transaction prendra directement le statut final accepté « 00000 ».

Une fois qu'Oney a étudié le dossier client, Monext est directement informé et votre transaction change de statut pour un statut final accepté « 00000 » ou refusé « 04xxx ». Une notification WEB vous informe du changement de statut de votre transaction.
Votre paiement et le débit de votre client interviennent automatiquement suite à cette deuxième étape ou directement à la première étape si Oney a répondu favorablement.


Il vous faut renseigner obligatoirement les paramètres suivants dans votre appel web service pour réaliser un paiement :

  • Payment mode = CPT
  • Payment action = 101

Voir le détail des informations obligatoires en bas de page.

Débit à l'expédition

Suite à une demande de paiement, Oney peut directement donner son accord ou étudier le dossier de votre client. Cette analyse peut prendre jusqu'à 3 jours consécutifs à la demande de paiement.
Durant ce temps d'étude, votre transaction peut prendre le statut « in progress » avec les codes retours « 02000 » et « 02005». Si Oney a directement donné son accord, votre transaction prendra directement le statut final accepté « 00000 ».

Vous réalisez une demande de paiement de type « autorisation » via le web service  doWebpayment . Pour cela, il vous faut remplir ces éléments obligatoires dans l'appel web service :

  • Payment mode = CPT
  • Payment action = 100

Voir le détail des informations obligatoires en bas de page.


Quand Oney a donné son accord, votre transaction change de statut pour un statut final accepté « 00000 » ou refusé « 04xxx ». Une notification WEB Monext Online vous informe du changement de statut de votre transaction.
Vous pouvez alors réalisr un appel au web service doCapture pour procéder au débit de la carte du consommateur.

La validation

Sur Monext Online, cette opération peut se faire :

  • par le web service doCapture ;
  • par le centre administration Monext Online ;
  • par validation automatique (batch).

Le remboursement

Vous pouvez réaliser un remboursement partiel ou total d'un paiement Oney.

Attention, le remboursement partiel peut se faire uniquement dans les 90 jours qui suivent le paiement initial. Au-delà de ce délai, le remboursement partiel ne pourra pas être réalisé, un email est alors envoyé au marchand (à l'adresse fournie lors de l'intégration).

Après validation d'une commande avec un financement accepté, il faut observer un délai de 48h glissantes avant de pouvoir réaliser une annulation/remboursement.

Pour effectuer un remboursement, vous pouvez utiliser :

  • le web service doRefund ;
  • le centre d'administration Monext Online.

Marketplace

Le commerçant peut indiquer un sous commerçant lors d'une intégration en marketplace, en utilisant la balise subMerchant pour une transaction. Si la commande se compose de plusieurs sous-marchand, vous devez indiquer celui qui représente la part la plus importante de votre commande.



État En Attente

Ce moyen de paiement propose de générer des commandes avec un temps de validation. Votre commande sera en attente avec l'état ONHOLD_PARTNER, il permet de connaitre l'état réel du virement.
Il est recommandé de gérer cet état et d'indiquer l'état de la commande à votre acheteur.
Vous pouvez consulter la description de la gestion des états et des codes retour.



Les données de tests

Un jeu de test (carte et données consommateur) vous sera fourni par Oney, ainsi qu'un cahier de recette. Vous devrez utiliser ces données pour effectuer votre recette sur notre environnement d'Homologation.

Oney impose un phase de certification : vous devez prendre contatc avec votr responsable de compte Oney afin de définir les modalités de cette étape.

Cette certification est nécessaire pour obtenir les informations permettant de configurer le compte en production.


Afficher les pages de paiement

L'affichage de la page de paiement nécessite simplement de contacter le service web doWebPayment.

L'affichage du moyen de paiement Oney se réalise tout simplement en cochant la case à cocher « activer ce moyen de paiement » dans l'écran de configuration du centre d'administration Monext Online.

Certains commerçants utilisent la fonction de sélection des moyens de paiement à afficher au consommateur. Si cela est votre cas, vous devez ajouter à la valeur du champ  selectedContractNumber  le numéro que vous avez renseigné lors de la configuration du moyen de paiement (Plus d'information dans le chapitre Création du moyen de paiement.

Enfin, dans le cas où vous souhaitez afficher directement le formulaire de souscription d'Oney, vous devez renseigner le champ  contractNumber  que vous avez renseigné lors de la configuration du moyen de paiement


Quel est le reporting disponible ?

Monext enregistre une transaction intégrant le paiement par carte Oney.
Les transactions sont transmises dans les fichiers  Liste des transactions et Liste des paiements.


Le fichier « Liste des transactions » peut être :

  • Soit généré manuellement via le centre d'administration. Dans le menu Transactions de paiement, cliquez sur Exporter vos transactions.
  • Soit généré en automatique quotidiennement et envoyé par un flux sécurisé.


Inclusion d'extrait
Gestion des frais
Gestion des frais
nopaneltrue


Extrait
hiddentrue

Le fichier « Liste des paiements » contient uniquement les transactions acceptées envoyées en banque pour être créditer ou débiter sur votre compte bancaire.

Il sera généré en automatique quotidiennement et envoyé par un flux sécurisé.

Les commissions prélevées par Oney Banque Accord sont restituées dans ce fichier.

Par exemple, il contiendra :

  • une ligne de type CAP correspondant à la commande du commerçant à Oney via Monext Online ;
  • deux lignes de type SET correspondant aux validations des virements d'Oney aux commerçants : premier paiement et complément ;
  • deux lignes de type SET correspondant aux frais prélevés par Oney pour le financement.

Pour toutes les lignes : La référence commande et l'id transaction seront transmis dans les enregistrements. Le champ FileNumber du message SET permet au commerçant de connaitre la référence du virement réalisé par Oney au commerçant. C’est l’identifiant de la forme "Vxxxxxxxxxxx" correspondant à l’information BankingTransactionLabelPattern reçue d'Oney.

Pour les lignes SET de validations des virements : le montant feeAmount sera nul.

Pour les lignes SET de frais de virements : Le montant des frais est indiqué dans le champ feeAmount. Les champs AuthorizationAmount et CaptureAmount seront nulles.


idTRTypefeeAmountFileNumberAuthorizationAmountCaptureAmount
123CAP00400400
123SET0V01100100

123

SET0V02300300
123SET10P0100
123SET300P0200




Les codes de retour

Inclusion d'extrait
Les codes retour
Les codes retour
nopaneltrue


Lorsque le paiement est accepté, Monext Online renvoie le code retour à la valeur « 00000 » ou « 02000 » selon l'avancée de l'étude menée par Oney sur la demande de paiement de votre client. Pour un paiement refusé, le code varie en fonction du motif de refus (Par exemple : « 04xxx » pour une suspicion de fraude).  


Spécificités sur les champs des web services pour ce moyen de paiement


Object

Élément

Description

Requis*

Commentaire 

Payment

version

Version des web services Monext Online

Oui

A valoriser à la valeur "20" ou supérieure

Buyerbuyer.customerIdIdentifiant du client dans le système du commerçantOui

buyer.title

Civilité du client

Oui


buyer.lastName

Nom de l'acheteur

Oui

Maximum 32 caractères

buyer.firstName

Prénom de l'acheteur

Oui

Maximum 32 caractères

buyer.email

Adresse email de l'acheteur

Oui


buyer.legalDocumentNuméro d'identification unique ou numéro du document officielSelon les cas

Requis pour :

  • Espagne
  • Italie
  • Portugal
buyer.legalStatusStatut du client (particulier ou entreprise)Oui

buyer.shippingAdress.title

Civilité du destinataire

Non


buyer.shippingAdress.lastName

Nom du destinataire

Oui

Maximum 32 caractères

buyer.shippingAdress.firstName

Prénom du destinataire

Oui

Maximum 32 caractères

buyer.shippingAdress.street1

Nom de rue

Oui

Maximum 38 caractères

buyer.shippingAdress.street2

Complément du nom de rue

Non

Maximum 38 caractères

buyer.shippingAdress.cityName

Ville

Oui


buyer.shippingAdress.zipCode

Code postal

Oui


buyer.shippingAdress.country

Pays

Oui


buyer.shippingAdress.phone

Téléphone

Oui


buyer.billingAdress.title

Civilité du payeur

Non


buyer.billingAdress.lastName

Nom du payeur

Non

Maximum 32 caractères

buyer.billingAdress.firstName

Prénom du payeur

Non

Maximum 32 caractères

buyer.billingAdress.street1

Nom de rue

Oui

Maximum 38 caractères

buyer.billingAdress.street2

Complément du nom de rue

Non

Maximum 38 caractères

buyer.billingAdress.cityName

Ville

Oui

Maximum 32 caractères pour FR

buyer.billingAdress.zipCode

Code postal

Oui


buyer.billingAdress.country

Pays

Oui


buyer.billingAdress.phone

Téléphone

Oui


Order

order.details

Informations sur les articles commandés

Oui

Voir tableau ci-dessous

order.deliveryMode

Mode de livraison

Oui


order.deliveryTime

Type de livraison

Oui


order.deliveryExpectedDate

Date de livraison prévue

Oui


order.deliveryExpectedDelay

Nombre de jours prévus pour la livraison

Oui


order.deliveryChargeMontant des frais de livraisonSelon les casRequis pour : Espagne

* pour toutes les échéances 3x,4x, credit et BNPL.

Spécificités sur order.details

ÉLÉMENT

DESCRIPTION

REQUIS

Commentaire

order.detail.ref

Référence de l'article

Oui


order.detail.comment

Commentaire

Oui


order.detail.price

Prix de l'article (dans la plus petite unité de la devise)

Oui


order.detail.quantity

Quantité d'articles

Oui


order.detail.category

Catégorie de l'article

Oui

Selon la Table de codes catégories

order.detail.brand

Marque de l'article

Non

...

EVOLUTIONS

 

 

Version

Date

Modifications

1.A

05/12/14

Création du document

1.B

03/12/15

Rajout des deux modes : débit immédiat et débit à l'expédition

1.C

03/12/15

Mise à jour

1.D

09/12/15

Ajout du format de données

1.E

09/12/15

Mise à jour

Table des matières
1. Introduction
1.1. Objet du document
1.2. Contact
2. Présentation
2.1. Qu'est-ce que FacilyPay?
2.2. Pré-requis
2.3. Cinématique de paiement FacilyPay
2.4. Les pages de paiement FacilyPay vues par le consommateur
2.5. Quelles sont les fonctionnalités de paiements disponibles
2.5.1. Débit immédiat
2.5.2. Débit à l'expédition
2.6. Quelles sont les autres fonctionnalités disponibles
2.6.1. La validation
2.6.2. Le remboursement
2.6.3. L'annulation
3. Utiliser FacilyPay sur sa boutique
3.1. Création du moyen de paiement FacilyPay
3.2. Configurer l'ordre d'affichage du moyen de paiement FacilyPay
3.3. Données de tests FacilyPay
3.4. Afficher les pages de paiement FacilyPay
3.5. Analyser le résultat d'un paiement FacilyPay
3.6. Gestion et reporting des transactions
3.6.1. Suivi des transactions depuis le back office Payline
3.6.2. Fichier reporting
4. Annexe
4.1. Liste des codes retours Spécifique FACILYPAY
4.2. Liste des valeurs possibles et format des données
4.3. Liste des valeurs possibles et format des données de order.Details

...

  • Débit immédiat :
    • Demande de paiement par le consommateur sur Banque Accord via PAYLINE.
    • Puis, suite à la validation du dossier par la Banque Accord, Payline envoie le paiement en banque.
  • Débit à l'expédition :
    • Demande de paiement par le consommateur Banque Accord via PAYLINE.
    • Puis, suite à la validation du dossier par la Banque Accord, Payline vous informe par notification serveur de l'état de votre commande.
    • Vous réalisez un appel au web service « doCapture » pour déclencher l'envoi en banque du paiement.

...

      • Premier point d'intégration à Payline : Appel du web service « doWebPayment »
      • Vous redirigez votre acheteur sur l'URL des pages de paiement obtenue

Image Removed [Page optionnelle] Le consommateur choisit le moyen de paiement 3X ou 4X Oney sur les pages de paiement Payline.
Image Removed Il remplit le formulaire de paiement sur le site de banque Accord.
Image Removed Il consulte son récapitulatif de paiement sur le site de banque Accord
Image Removed Il consulte le détail de son paiement sur les pages Payline ou sur son site e- commerce.
Le marchand peut choisir une redirection directe sur son site.

      • Deuxièmepointd'intégration à Payline : Appeldu web service

« getWebPaymentDetails » pour récupérer le détail de la commande

      • Une notification Web vous alerte si vous n'êtes pas venu chercher ce résultat

...

Etape 1

Choix du moyen de paiement sur les pages de paiement Payline
Image Removed

Etape 2

Saisie du formulaire FacilyPay pour souscrire un paiement en 3x ou 4x sur le site de banque accord.
Image Removed

Etape 3

Payline affiche le récapitulatif de la commande.
Image Removed

...

Vous pouvez réaliser une annulation d'un paiement 3X ou 4X Oney. Pour effectuer une annulation, vous pouvez utiliser :
Image Removed Le web service « doReset » Image Removed Ou notre back office

...

Résultat d'une recherche

...

Détail de la transaction

Image Removed

...

Code Payline

Libellé court

Libellé long

Transaction acceptée

 

 

00000

Transaction approved

Transaction succeeded

02000

Transaction in progress

Transaction in progress

02005

Transaction in progress

On hold partner

Transaction refusée par Payline

 

 

02009

Transaction aborted

 

04002

Transaction refused

Fraud detected

Transaction refusée par Banque Accord- 360XX

 

 

36000

Credit Transaction In progress

Credit transaction 'In progress'

36001

Transaction refused

Transaction refused

36010

Technical error

Unreachable host

36011

Transaction error

Syntax error. The fields :
buyer.shippingAddress.title,
buyer.shippingAddress.firstname
buyer.shippingAddress.lastname
buyer.shippingAddress.name
buyer.shippingAddress.street1,
buyer.shippingAddress.zipCode,
buyer.shippingAddress.cityName,
buyer.shippingAddress.country
are mandatory.

36012

Transaction error

Syntax error. The fields :
buyer.billingAddress.title,
buyer.billingAddress.firstName,
buyer.billingAddress.lastName,
buyer.billingAddress.name,
billingAddress.street,
buyer.billingAddress,
billingAddress.zipCode,
buyer.billingAddress.
billingAddress.cityName,
buyer.billingAddress,
billingAddress.country
are mandatory.

36013

Transaction error

Syntax error. The fields :
order.deliveryMode,
order.deliveryTime,
order.deliveryexpectedDate,
order.deliveryexpectedDelay,
details.ref,
details.comment,
details.price,
details.quantity,
details.category,
details.brand
are mandatory.

36014

Transaction error

buyer.email mandatory.

36015

Transaction error

Invalid amount

36016

Transaction refused

Requested function not available

36017

Transaction refused

Invalid title

36018

Transaction refused

Invalid Item Category

36019

Transaction refused

Invalid expected delivery date

36020

Transaction error

Invalid data. Refer to transaction details.

36025

Transaction error

Operation notallowed. Refer to transaction details.

36030

Transaction error

Operation refused.

36500

Transaction error

Remote Error

36505

Transaction error

Unreachable host.

36940

Technical error

Syntax error

36941

Technical error

Authentication error.

36943

Technical error

Unauthorised request.

36944

Technical error

Unknown transaction

36945

Technical error

Unauthorised http primitive

36950

Technical error

Error

...

ELEMENT

DESCRIPTION

Requis

TYPE

Exemple

version

Version des web services Payline

Oui

N1

A valoriser à la valeur "7"

payment.amout

Montant de la transaction dans la plus petite unité de la devise

Oui

N10

la valeur 100 correspond à 1€

payment.currency

Code de la devise du paiement

Oui

N3

978 : euros840 : dollars US

payment.action

Code de la fonction de paiement

Oui

N3

100 : Autorisation101 : Autorisation + Validation

payment.mode

Mode de paiement : comptant, différé, N fois, récurrent.

Oui

AN3

CPT : ComptantDIF : DifféréNX : N foisREC : récurrent

payment.contractNumber

Numéro du contrat du moyen de paiement que vous souhaitez utiliser.

Oui

AN50

 

Returnurl

URL sur laquelle le navigateur de l'acheteur est redirigé après validation du paiement sur Payline.

Oui

AN255

http://... ou

https://

...

Cancelurl

URL sur laquelle le navigateur de l'acheteur est redirigé s'il décide de ne pas valider le paiement ou que Payline ne peut pas autoriser le paiement de ce client.

Oui

AN255

http://... ou

https://

...

order.ref

Référence de la commande.Cette référence doit être unique car elle est utilisée pour le contrôle des doublons.

Oui

AN20

12345678

order.amount

Le montant de la commande dans la plus petite unité de la devise. Généralement le même montant que payment.amount

Oui

N10

la valeur 100 correspond à 1€

order.currency

Le code ISO de la deviseutilisée lors de la commande.978 : euros840 : dollars UScf. liste complète en annexe « Liste des devises »

Oui

N3

Pour la devise euro, veuillez mettre la valeur 978,

order.date

La date de la commande chez le commerçant

Oui

AN18 (format à respecter : dd/mm/yyyy HH24:mi)

15/04/2015 13:14

buyer.title

1 : Mme, Madame2 : Mmes, Mesdames3 : Mlle, Mademoiselle4 : M., Monsieur5 : MM., Messieurs6 : Vve, Veuve7 : Dr, Docteur8 : Drs, Docteurs9 : Pr, Professeurs10 : Me, Maître11 : Mes, Maîtres12 : Mgr, Monseigneur

Oui

N2

2

buyer.lastName

Nom de l'acheteur

Oui

AN50 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe)

Dupont

buyer.firstName

Prénom de l'acheteur

Oui

AN50 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe)

Jean

buyer.email

Adresse email de l'acheteur

Oui

AN100

jean.dupont@gmail.com

buyer.shippingAdress.title

1 : Mme, Madame2 : Mmes, Mesdames3 : Mlle, Mademoiselle4 : M., Monsieur5 : MM., Messieurs6 : Vve, Veuve7 : Dr, Docteur8 : Drs, Docteurs9 : Pr, Professeurs10 : Me, Maître11 : Mes, Maîtres12 : Mgr, Monseigneur

Oui

N2

2

buyer.shippingAdress.lastName

Nom de l'acheteur

Oui

AN50 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe)

Dupont

buyer.shippingAdress.firstName

Prénom de l'acheteur

Oui

AN50 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe)

Jean

buyer.shippingAdress.street1

Nom de rue

Oui

AN80 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe, point, virgule)

Résidence du Parc, Bât. B, Apt. 12

buyer.shippingAdress.street2

Complément du nom de rue

Oui

AN80 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe, point, virgule)

25 rue du Petit Pont

buyer.shippingAdress.cityName

Ville

Oui

AN40 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe)

Paris

buyer.shippingAdress.zipCode

Code postal

Oui

AN10 (uniquement les caractères spéciaux espace et tiret)

75015

buyer.shippingAdress.country

Pays

Oui

AN2 (ISO 3166-1 alpha 2)

FR

buyer.shippingAdress.phone

Téléphone

Oui

N15 (indicatif international commençant par + suivi d'un numéro sans espaces)

+33175779999

buyer.billingAdress.title

1 : Mme, Madame2 : Mmes, Mesdames3 : Mlle, Mademoiselle4 : M., Monsieur5 : MM., Messieurs6 : Vve, Veuve7 : Dr, Docteur 8 : Drs, Docteurs9 : Pr, Professeurs10 : Me, Maître11 : Mes, Maîtres12 : Mgr, Monseigneur

Oui

N2

2

buyer.billingAdress.lastName

Nom de l'acheteur

Oui

AN50 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe)

Dupont

buyer.billingAdress.firstName

Prénom de l'acheteur

Oui

AN50 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe)

Jean

buyer.billingAdress.street1

Nom de rue

Oui

AN80 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe, point, virgule)

Résidence du Parc, Bât. B, Apt. 12

buyer.billingAdress.street2

Complément du nom de rue

Oui

AN80 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe, point, virgule)

25 rue du Petit Pont

buyer.billingAdress.cityName

Ville

Oui

AN40 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe)

Paris

buyer.billingAdress.zipCode

Code postal

Oui

AN10 (uniquement les caractères spéciaux espace et tiret)

75015

buyer.billingAdress.country

Pays

Oui

AN2 (ISO 3166-1 alpha 2)

FR

buyer.billingAdress.phone

Téléphone

Oui

N15 (indicatif international commençant par + suivi d'un numéro sans espaces)

+33175779999

order.details

Informations sur les articles commandés

Oui

Conteneur

Voir tableau spécifique ci-dessous

order.deliveryMode

1 : Retrait de la marchandise chez le marchand2 : Utilisation d'un réseau de point-relais (type kiala, mondial relais, …)3 : Retrait dans un aéroport, une gare ou une agence de voyage4 : Livraison à domicile (La Poste, Colissimo, UPS, DHL,… ou tout autre transporteur privé)5 : Émission d'un billet électronique, téléchargement

Oui

N1

4

order.deliveryTime

1 : express2 : standard

Oui

N1

1

order.deliveryExpectedDate

Date de livraison prévue

Oui

AN18 (format à respecter : dd/mm/yyyy HH24:mi)

15/04/2015 13:14

order.deliveryExpectedDelay

Nombre de jours prévus pour la livraison

Oui

N3

15

...

ELEMENT

...

DESCRIPTION

...

REQUIS

...

TYPE

...

Exemple

...

order.detail.ref

...

Référence de l'article

...

Oui

...

AN50 (uniquement les caractères spéciaux tiret, underscore et slash)

...

R49235

...

order.detail.comment

...

Commentaire

...

Oui

...

AN200 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe, point, virgule)

...

Baladeur MP3

...

order.detail.price

...

Prix de l'article dans la plus petite unité de la devise

...

Oui

...

N12

...

la valeur 100 correspond à 1€

...

order.detail.quantity

...

Quantité d'articles

...

Oui

...

N4

...

1

...

order.detail.category

...

1 : ComputersAndSoftware2 : Electronics3 : Phones4 : Appliances5 : HomeAndGarden6 : Fashion7 : HealthAndBeauty8 : Jewellery9 : Sport10 : LeisureAndHobbies11 : CarsAndMotorbikes12 : Furniture13 : KidsAndBaby14 : VideoGamesAndConsoles15 : ToysAndGames16 : Pets17 : FoodAndDrink18 : GiftAndFlowers19 : Entertainment20 : Travel21 : AuctionsAndGroupBuying22 : ServicesForIndividuals23 : ServicesForProfessionals

...

Oui

...

N2

...

2

...

order.detail.brand

...

Marque de l'article

...

Oui

...

N50 (uniquement les caractères spéciaux espace, slash, tiret, apostrophe, point, virgule)

...