Arborescence des pages

Vous regardez une version antérieure (v. /pages/viewpage.action?pageId=753086243) de cette page.

afficher les différences afficher l'historique de la page

« Afficher la version précédente Vous regardez la version actuelle de cette page. (v. 8) afficher la version suivante »



Contenu


Comment configurer votre compte ?

Vous devez vous rapprocher de votre responsable de compte pour obtenir les informations nécessaires permettant de configurer votre compte sur Payline (identifiant commerçant et la clef API).
Ensuite veuillez adresser un email à notre équipe support@payline.com avec les informations, afin qu'ils puissent procéder au paramétrage dans votre compte marchand Payline.
Vous devez réaliser des transactions 'pilote' pour valider le bon fonctionnement en production.

Le code du moyen de paiement est : CVCONNECT


Le moyen de paiement complémentaire 

(info) Dans la configuration du paiement de paiement complémentaire, vous devez activer l'option Accepter le paiement à plusieurs cartes et donner une limite au nombre de cartes bancaires utilisées.


Comment proposer le paiement Chèque-Vacances Connect à vos clients ?

Les principes d’utilisation

Une fois le moyen de paiement activé, il est utilisable au travers des fonctions standard Payline en indiquant le contrat du moyen de paiement Contrat_Number. 

Les web services en mode Web

  • Interfaces de paiement : API WebPayment v2, le mode Widget et API DirectPayment.

  • Paiement à la commande : en utilisant le service  doWebPayment  avec code Action à 101.

  • Mode de paiement : sélectionner votre mode de paiement comptant avec le code Mode = CPT.
  • Demande de remboursement : utiliser la fonction doRefund pour rembourser la command.
  • Demande d'annulation : possible dans un délai de 4h, pour se faire utiliser la fonction doReset.


Les champs obligatoires

Les champs obligatoires doivent être renseignés lors de la demande de paiement, dans le cas contraire la demande sera refusée. 

Nom du champDescriptionRequis
buyer.emailAdresse e-mail du consommateurOui


Comment réaliser des tests ?

Veuillez contacter le partenaire pour obtenir des données tests.

Les codes de retour

Payline vous informe du résultat d'un paiement via le code retour des messages getWebPaymentDetailsRequest.
Lorsque le paiement est accepté, Payline renvoi le code retour à la valeur « 00000 ». Pour un paiement refusé, le code varie en fonction du motif de refus.

Les codes spécifiques au moyen de paiement sont listés ici.



  • Aucune étiquette