Page tree
Skip to end of metadata
Go to start of metadata



Plus d'information


Les fonctionnalités standards

Contrôle de doublons

Le contrôle de doublon permet d'éviter de réaliser plusieurs transactions identiques. Lorsque plusieurs demandes identiques sont réalisées, Payline vérifie la date, la référence commande, le montant et le numéro de séquence de la transaction.

Les moyens de paiements Payline

Cette fonctionnalité permet au commerçant, en cas de refus bancaire, de proposer avec un autre moyen de paiement. Payline propose une large liste de moyens de paiement.

Module de gestions des risques

Payline met à disposition un module complet de gestion de listes, de règles de contrôles et d'actions pour limiter les risques et lutter contre la fraude tout en optimisant la pertinence et la performance des contrôles.

Notifications par URL

Les notifications vous permettent d’être informé de la réalisation d’une tentative de paiement sur vos pages et ainsi récupérer le détail du résultat de la transaction. Payline recommande de mettre en place cette fonction. Elle permet également de faciliter les traitements des alertes de fraude et gestion des problèmes dans le parcours client.

Portefeuille électronique

Un portefeuille virtuel "Wallet" est destiné à conserver les informations de votre client en vue de le fidéliser et de lui éviter lors d’une prochaine commande une nouvelle saisie de ses informations. Un Wallet sert donc à stocker les données monétiques  et éventuellement les données privées du titulaire.

Rapports

Payline propose essentiellement deux rapports indispensables : Journal des transactions et le fichier des opérations correspondant à l'image de remise. Ces deux rapports peuvent être mise à disposition sur le SI Commerçant. Ces deux rapports permettent aux commerçants de les aider à valider leur réconciliation bancaire.

Ticket de paiement

Payline vous propose de faire apparaître un ticket de paiement (ou justificatif de paiement), similaire à ce qu’un commerce traditionnel remet à son client.