Le paiement en plusieurs cartes est une solution de paiement qui vous permet de répartir le montant d'une transaction sur différentes cartes et donc différents comptes.
Payment Facilitator
Un facilitateur de paiement assure l’encaissement des opérations auprès d’un acquéreur pour le compte de ses commerçants affiliés.
Procédure Interface fichier
Cette fonctionnalité permet de traiter des transactions par lots en mode off line, il est possible de réaliser des validations, des remboursements, des annulations.
Marque blanche
Cette fonction permet de personnaliser Payline pour un distributeur en marque blanche.
Retry automatique
Payline propose de réaliser automatiquement une nouvelle tentative en fonction des codes de refus communiqués par la banque acquéreur.
Cette fonctionnalité a pour but d'améliorer le taux de succès que vous allez obtenir lors d'une demande d'autorisation.
Retry asynchrone
Pour objectif d’améliorer le taux d’autorisation, la fonction de Retry Asynchrone permet de gérer des autorisations asynchrones sur plusieurs jours.
Service de vérification d'adresse AVS
Le système de vérification d'adresse (AVS) permet de vérifier l'adresse de facturation du titulaire de la carte.
Terminal de Paiement Électronique Virtuel
Le TPEV, Terminal de Paiement Electronique Virtuel est comme son nom l’indique, une application de paiement électronique sur le web. Elle est destinée aux commerçants qui souhaitent enregistrer des paiements dans le cadre de ses activités au travers d’une interface web sécurisée. En utilisant le TPEV de Payline, vous bénéficiez des traductions suivantes : Français, Anglais, Espagnol, Portugais, Allemand, Polonais et Néerlandais.
Transfert bancaire pour Marketplace
L'API de paiement permet dorénavant de réaliser des virements bancaires.
Tokenisation avec Monext
Cette fonctionnalité permet de remplacer les données sensibles comme le numéro de la carte bancaire par des références (Tokens). Ceci vous permet de ne plus stocker de données sensibles liées à la réglementation PCI DSS et de réaliser des opérations avec ces tokens comme un numéro de cartes. Les données de cartes sont ainsi enregistrées au format crypté dans l’environnement sécurisé de Payline.
Cette référence permet de réduire les exigences PCI DSS.