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Comment rembourser depuis le centre administration


Cette opération vous permet de rembourser des paiements validés, c'est à dire les paiements déjà débités au commerçant :


  1. Se rendre dans votre Centre d’administration Payline et ouvrir sur l’onglet Transactions > Recherche.

  2. Sélectionner dans l’encart Date , les informations concernant la réalisation de votre transaction à rembourser.

  3. Vous pouvez ou non renseigner le point de vente sur lequel la transaction a été réalisée ainsi que le contrat VAD.

  4. Rendez-vous ensuite dans l’encart Transaction, puis renseigner l’ID transaction à rembourser et/ou la Référence Commande. Et cliquer sur Rechercher.

  5. Dans la liste de résultat, cliquer sur l’identifiant pour accéder au détail de la transaction.

  6. Dans le détail de la transaction, vous avez la possibilité de rembourser la transaction dans le menu Actions via l'option REMBOURSER.

  7. Une page apparaît et vous pouvez rembourser en totalité ou partiellement la transaction. Cliquer ensuite sur Confirmer le remboursement.

Le remboursement sera alors opéré et lorsque vous vous rendrez sur la page de détail de transaction cette dernière disposera d’un statut « Remboursée »



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